Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tony : L'histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:22

-Tont alla dans la foret pour essayer de tuer quelque fumier de Zombie et la une jeune lui apparit il cru que c'etait une illusion mais c'etait vrai !

-Qui est-tu petite quesques tu fait la c'est dangereux pas ici

-La petite file *pleur* Mais parents mon abondonner ici

Tu sais ou est ta maisons ?

Est la il jahi un zombie pas comme les autres !

- Tony sorti son Fusil la petite fille courra vers le zombie !

Quesque tu fait revien ici !

-Tony tirra sur le zombie la petite fille lui repondit en criant :

Tu as tuer mon père ! (sa voix changa de son) la petite fille était en faite un zombie !

-Ho non un piège ! le coin grouilla de zombie !

-Tony se cassa en vitesse il vut une ville près de la avec un monsieur a l'interieur qui l'apeller .

Hé petit viens vite ici[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:32

Bon début, continue un peu de t'entrainer et quand tu seras prêt, tu pourras poster tes RC dans le RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Aloïs Kennedy
Explorateur
Explorateur
Aloïs Kennedy


Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : 12

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction:
Localisation: Raccoon City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:20

oué pck c'est un peu précaire niveau orthographe et tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:36

Orthographe bof je suis pas fort mes l'improtant c'est de lire ce qui y'as ecrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:54

Entraine toi aussi a faire des RP qui ont des lignes complètes. Car ce sont les lignes complètes qui comptent de l'expérience Wink

Aller, j'attends la suite de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:57

[...]Tony se dirigent vers la maison du vielle homme , il entrent dans la maison le monsieur l'aceuil chaleuresment :

M. : quesque-vous faite la a cette heru ci de la nuit , Tony : Ben .... je pourrais pas vous l'expliquer , Mr. : tu es un chasseur de zombie c'est bien sa ? , Tony : oui mais comment vous le savez , Mr. : moi aussi quand j'été jeune j'aitait aussi un chasseur de zombie , Tony : tony surrpris il lui dit , vous savez s'il y'as une ville près d'ici , Mr. : Oui a Horror city, Tony : Pourquoi ce nom ? , Mr.: La bas il n'yas que des chasseurs de zombie c'est bete qui on tué ma fille je peut te donner une mission , Tony : je suis désoler pour votre fils , quelle mision ? , aller a Horror City c'est la que tous ls zombie ce reunnisent ! vous pouraient tous les tuer ! , Tony : oui je vais essayer mr. .

Tony se dirigent vers Horror City , au milleu de la route il trouve des homme armeé marchnt vers Horror City .

Arriver las-bas il commencent a chercher des zombies mes aucun il n'yas que des hommes armee il leur posee une question :

Et messieurs pourquoi il n'yas pas de zombies ici je me suis renseigner un vielle homme m'as dit que la nuit les zombies groullent ici , les hommes rigolerent et homme s'aprrochent de lui et lui dit :

S'as doit etre Don Cacino qui t'as dit sa cette vielle crapule a tué des homme c'est un mafieux ici il n'yas pas de zommbie mes des chasseurs de zombies !!!!![...]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:11

Bien Smile

Juste 2 trucs :

1- Évite quand tu fais des dialogues de faire comme ça : Mr: blabla , Tony : Bla bla...
Fais plutôt comme ça :
L'homme lui dit:
- blabla
- Bla bla


2- Bien sur l'orthographe, essaie de relire ton texte une ou deux fois juste pour éviter les fautes comme : "cette heru" ; "des homme armeé marchnt" ; etc...


Sinon c'est bien, encore un peu d'entrainement et tu pourras poster tes RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:25

[...] Mes ou-puijent trouver des zombies ? , tu en trouvera surment a Racoon City il ya aussi une boutique ici ses pour sa que nous sommes si nombreux ici la plus grande boutique d'arme se trouve ici esque tu as de l'argent sur toi , oui j'en ai, Tu veux acheter une arme ou un couteaux ? , Oui ou puijent trouver cette boutique , vien suis moi ses juste pres d'ici , Tony suivi l'homme il arriverent vers une sortent de maison decabrer il rentrerent dedans et un homme nous dit , Quesque vous voulez messieur j'ai toute une gamme de fusil ,couteaux etc...

Vous avez un berreta et un couteaux , gilet par balle Mr.? , Oui mes tu peut m'appeler Carlos si tu veut , Tony: d'accor Carlos c'est combien pour sa , Je vais te faire une offre 10 000 dollards , ok sa roule tien .

*Tony avec l'homme se dirgient vers Racoon City* et au faite comment tu t'apelle , Moi je suis Jeff Larter , Ok jeff .

Arriver a Racoon City les deux homme chargent leur armes et couteaux , vien par la je connait bien se coin il y'as plusieurs sortent de zombies ici , ok , Jeff : c'est partie *jeff tirent sur 4 zombies* , *prend son berreta* il tire sur *2 zombies* ainssi de suite les 2 hommes en eu marre il son rentrer a Martress City ville trankil il se reposerent pour de nouvelle aventures [...]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

[...]Jeff et Tony reprenent la route pour aller a Horror City , Et jeff sa fait 1 ans quand n'est pas aller tuer c'est salle enculer de zombies , wep on va bientot arriver , bon on va aller dans se magasin de bouff j'ai trop envie de manger la et toi ? , wé mes faut faire vite j'ai tellement envie de bouziller ses satané monstres , et au faites pourquoi veut tu les tuer ? , car il ont envaient notre village tous les villageois sont mort je veut les vanger et toi ? , ils ont tuer ma mère et mon père , Je suis désoler pour sa , Non c'est rien bon allons bouffer ! * il mangent* , Ho ! je suis balloner , la serveur nous apelle : et messieur vous avez pas payez la facture ! , tony sort son *berreta* et lui met une balle en plein millieu de la tete

bon allons nous on , tony vien par la un magasin d'arme j'ai besoin d'un fusil a pompes , ok rentront , Bonjour messieurs quelle arme voulait vous , et jeff tu te souvien de se bon vieux Carlos , wé c'etaint un bon mec dommage qu'il est mort apres quand soit parti , monsieur je voudrait bien un fusil a pompe , ce fusile et a 5 000 dollars , ok tener

Bon vazi on se casse . Arriver a racoon city ils sortirent leurs armes , et bonde de bouffon sorter de votre cachette , Un zombie sortie derriere un arbre jeff charge son fusil a pompoe il l'explose et plein d'autre sortirent , et jeff par la j'ai trouver un gros zombie , ok j'arrive . Jeff courent verd tony il trouve un géant zombie , ils tirent desus et sans aucun succes , Le zombie leur lanca un rocher . Attention Tony un rocher !! , tony sont sorti grasse a jeff , elle a tony lui dit : jeff tu 'as une grenade ? j'ai une idée , oui tien tony lance la grenade sur le zombies *boumm* le zombies s'ecroula , il repartirent pour une autre ville plus dangeureuse que celle ci ![...]
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Kennedy
Explorateur
Explorateur
Aloïs Kennedy


Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 30
Localisation : 12

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction:
Localisation: Raccoon City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:59

la c'est pas tony cassini c'ets tonyy montana le bourrin xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:21

xD bof taleur je vais continuer sinon je suis sur d'autre rp la qui me plaise mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

Il va falloir corriger certaines choses pour faire de bons RP. D'abord, tes dialogues : Ils sont impossibles à lire. Et puis l'orthographe n'arrange pas les choses :

Exemple

Voila un extrait de ton RP :

Vous avez un berreta et un couteaux , gilet par balle Mr.? , Oui mes tu peut m'appeler Carlos si tu veut , Tony: d'accor Carlos c'est combien pour sa , Je vais te faire une offre 10 000 dollards , ok sa roule tien .

*Tony avec l'homme se dirgient vers Racoon City* et au faite comment tu t'apelle , Moi je suis Jeff Larter , Ok jeff .

Arriver a Racoon City les deux homme chargent leur armes et couteaux , vien par la je connait bien se coin il y'as plusieurs sortent de zombies ici , ok , Jeff : c'est partie *jeff tirent sur 4 zombies* , *prend son berreta* il tire sur *2 zombies* ainssi de suite les 2 hommes en eu marre il son rentrer a Martress City ville trankil il se reposerent pour de nouvelle aventures [...]



Maintenant, le même, corrigé et présenté.

- Vous avez un berreta, un couteau et un gilet pare balle monsieur ?
- Oui mais tu peux m'appeler Carlos si tu veux.
- D'accord Carlos, c'est combien pour ça ?
- Je vais te faire une offre, 10 000 dollars.
- Ok, ça roule, tiens.

Tony et l'homme se dirigèrent vers Racoon City

- Et au fait, comment tu t'appelles ?
- Moi je suis Jeff Larter.
- Ok Jeff.

Arrivé à Raccoon City, les deux hommes chargèrent leurs armes et couteau.

- Viens par là, je connais bien ce coin. Il y a plusieurs sortent de zombies ici.
- Ok.
- C'est parti !

Jeff tire sur 4 zombies. L'autre prend son Beretta et tire sur 2 zombies. Ils continuèrent de tirer jusqu'au moment où les 2 hommes en eurent marre. Ils rentrèrent à Martress City, une ville tranquille. Là, ils se reposèrent pour de nouvelles aventures [...]


C'est tout de même plus lisible tu trouves pas ? Alors essaie de faire des RP en suivant mon exemple Wink

PS : petit rappel =>
Citation :
¤ Pour faire parler votre personnage, mettez "-" ou " "-" "devant la phrase.
ex : - Salut, quoi de neuf ? ou "Salut, quoi de neuf ?"

¤ Pour montrer les pensés de votre personnage, mettez *votre phrase*.
ex : *Où suis-je ?*

¤ Pour faire des actions, vous devez simplement mettre le texte en italique
ex : Il se dirige vers l'hélicoptère.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

[HRP]Ok je vais esayer de faire comme tu l'as dit ![/HRP]

[...] * Arivée a Martrees City *

*Tony et Jeff revenu de Racoon City chercherent un abri pour passer la nuit *

-Ah ! je suis épuiser de tous sa on a fallit se fairent tuer par se zombie et au faite tu saver qu'il existaient des zombie aussi grand et gros que sa Jeff ?
-Oui , il y'as different niveaux de zombies les premiers sont les zombies normal et puis on as les zombies de classe moyenne puis superieur , je crois que lui il étaient de classe moyenne .
-Ho non ! je croyais que lui etaient le plus fort . On a fallit se fairent tuer par se zombie et la tu me dit qu'il y'as un autre zombie plus grand et plus gros que celui la !
-Oui , je te raconterais sa quand en aura trouver ou dormir .

*Le lendemaint*

-Ha ! on a bien dormit se soir , bon on va ou ?
-Je croit qu'il y'as pres d'ici un viellard qui conner ses zombie de haut niveau , allons-is .

*Arrivee a la maisson du viellard Jeff et Tony l'apelaire*

-Et monsieur venez nous ouvrir la port s'ecria Jeff
-Oui oui j'arrive qui etes vous et pourquoi vous etes venue chez moi , me dites pas que vous etes ses gens qui passent pour le loyer ! je vous est dit que je n'avait pas d'argent ! [HRP]ne faite pas attention a sa[/HRP]
-Non pas du tout nous sommes venu pour chercher des informations sur les zombie de haut niveau nous on avons vue un pres d'ici .
-Ho non j'espere qu'il vous a pas suivie se Grenados , je vais avertir les chasseur de zombies .
-Nous sommes comme vous l'avez dit des "chasseurs de zombies" nous voulons juste des informations sur se que vous appeler Grenados
-Bon je suis obligée de vous le dire , il y'as longtemps de cela il y'avais par ici un denomée Saristo Namba c'etaient comme vous un chasseur de zombies , un jour il est aller a Racoon City il y a trouvée une sorte de coeur , il tirer dessus et cette chose l'as absorbée et de lui et née les zombies ! puis se coeur créas diferentes sortes de zombies du plus puissants au plus faibles . Se coeur et rechercher par des chasseur de zombies experimenter .[...]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:03

Super ! Franchement bravo, tu as fais des progrès ! A part quelques petites fautes d'orthographe, ton RP est très bon !

Si tu te sens pret tu peux poster des vrais RP dans Raccoon City pour gagner de l'XP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Tony Cassini
Survivant
Survivant
Tony Cassini


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Faction:
Localisation: /

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:01

Merci ^^ , tous le temps que j'etais pas la je l'ai passer a rp ! mes je crois que je vais postez encore ici
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

ok, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tony : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Tony : L'histoire   Tony : L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony : L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Histoires :: Entrainement au RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser