Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rôle : Leon S. Kennedy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
Survivant
Survivant
Leon S. Kennedy


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Là où il y a des zombies à éliminer
Humeur : Je vous laisse le soin de la découvrir...

Fiche de personnage
Niveau: 5
Faction:
Localisation: Swallow City

Rôle : Leon S. Kennedy Empty
MessageSujet: Rôle : Leon S. Kennedy   Rôle : Leon S. Kennedy Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:02

Bonjour à vous, membres de Horror City !

Je suis un nouveau membre du forum, et je penserais à faire ma fiche bientôt, pas d'inquiétudes.
Cependant, j'ai une petite question à vous poser.
Comme vous avez pu le constater en lisant le titre, je me demandais si je ne pouvais pas prendre le rôle de ce personnage des jeux Resident evil 2 & 4.

Je sais que déjà un autre membre possède ce personnage, mais ayant pris la (mauvaise ?) habitude de jouer ce personnage sur un autre forum Resident Evil, je voulais savoir si le RPlayer tenait vraiment à ce rôle.

Si jamais c'est le cas, ça ne me posera pas plus de soucis que ça. C'est juste une préférence, voilà tout...

Si nécessaire, je suis prêt à faire un petit test RP pour vous prouver ma motivation !

Sur ce, salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Rôle : Leon S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rôle : Leon S. Kennedy   Rôle : Leon S. Kennedy Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

Tout d'abord, bienvenue sur Horror City !

Pour le personnage de Leon Scott Kennedy, il est déjà pris, mais étant donné que celui qui l'a est inactif, tu as le droit de prendre ce perso Wink



Ps : Bonne idée le petit test RP ! Tu peux en faire un petit pour voir ton "style" d'écriture stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Leon S. Kennedy
Survivant
Survivant
Leon S. Kennedy


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32
Localisation : Là où il y a des zombies à éliminer
Humeur : Je vous laisse le soin de la découvrir...

Fiche de personnage
Niveau: 5
Faction:
Localisation: Swallow City

Rôle : Leon S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rôle : Leon S. Kennedy   Rôle : Leon S. Kennedy Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

Bien ! Je vais m'en faire un petit plaisir...
En espérant que vous aimez !

(Fait du point de vue de Leon Kennedy)
_______________

22 avril 2010. Swallow City. Heure locale : 20:36:17

J'aurais aimé être muté dans le BSAA, l'unité de confinement des risques biologiques créée par Chris Redfield en 2003. Je m'y serais senti plus dans mon élément. C'était là qu'aurait probablement le mieux servit mon expérience.
Mais non. J'étais toujours tenu d'obéir aux ordres envoyés directement du Pentagone, et c'est pourquoi je suis maintenant dans un hélicoptère armé jusqu'aux pales, à vérifier ce qui se passait sous la culasse de mon H&K USP tactique personnalisé. Une arme remarquable, faite principalement de polymères, et donc, légère. Normalement, un USP tactique n'est chambré qu'en .40 S&W ou bien en .45 ACP. En ce qui me concerne, j'avais tellement bidouillé celui-là que le canon et son chargeur pouvaient fonctionner pour le 9mm parabellum. Une munition aussi efficace, plus petite, et avec un recul moindre. Parfait pour transporter beaucoup de balles et avoir une très bonne précision.

- Agent Kennedy, nous survolons Swallow City. Préparez-vous à descendre. Et nous avons une communication directe avec le Pentagone.

Ceci me tira de mes rêveries. Je rangeais mon USP dans mon holster de cuisse, faisant tinter celui d'épaule, qui contenait un cadeau d'anniversaire vieux de douze ans : un Desert Eagle.

- Ok, balancez la sauce...

Alors que j'attachais mon harnais, une image se forma sur mon PDA. Une belle bouille que je connaissais depuis bientôt quatre ans, et qui semblait toujours aussi insensible à mes charmes.

- Bonsoir, Hunnigan. Si c'est pour un rencard, je crains d'être un peu loin pour arriver à l'heure.
- Bonsoir, agent Kennedy. Nous avons perdu contact avec l'équipe de la ville de Swallow City il y a plus de 48 heures. Toutes nos tentatives de communications se sont soldées par un échec, et en épluchant les évènements récents autour de la ville, nous avons appris qu'un avion transportant de la marchandise illicite a survolé la zone il y a trois jours.
- Vous m'ignorez à tel point que c'en est un art, Hunnigan. J'imagine que cet avion a quelque chose de spécial, sinon, vous ne m'en parleriez pas.
- Exact. Son pilote a reçu un virement sur son compte équivalent à 200 000 dollars US. Virement passé depuis un ancien compte appartenant à la société pharmaceutique Umbrella.
- Ok, j'ai compris les grandes lignes. Vous voulez que j'explore, que je vous expose la situation, et que je vous demande d'envoyer une tête nucléaire si jamais je n'arrive pas à me faire toute la population de la ville tout seul, c'est bien ça ?
- Bonne chance, Leon. Hunnigan, terminé.


L'écran redevint sombre.
Eh bien, il semblerait qu'on ait besoin d'un héros, par là.
On replonge dans le cauchemar...

------------------------------

Mes pieds heurtèrent le béton avec force, et je décrochais mon harnais avant de le laisser sur le sol. Ce n’est pas comme si j'allais en avoir besoin...
L'hélico s'envola dans la nuit noire.

La chose qui me sauta immédiatement au visage dès qu’il fut parti, c’était le silence oppressant qui m’entourait.
Un silence de mort.
Le silence de Racoon...

Et à ce moment précis, je n’aurais su dire si c’était à cause de mes souvenirs ou de mon imagination, ou bien d’une peur instinctive, mais j’entendis des grognements. Un. Puis un autre, qui lui répondit.
Puis un autre.
Puis un autre.

Immédiatement après, mon immersion fut totale : la puanteur environnante acheva de me transporter douze ans dans le passé.
Si je ne savais pas que l'on m’avait lâché au-dessus de Swallow City, j’aurais très bien pu m’imaginer que j’avais rêvé les douzes dernières années.

Un bruit.
Mes mains agirent d’elles-mêmes : la culasse fut reculée, la balle logée dans le canon, la sécurité enlevée.

J’ai survécu à Racoon. Je survivrais ici aussi.

________________

Note : j'ai noté une certaine incohérence dans l'histoire du forum. Il est marqué "il y a un an, la ville de Racoon City s'est fait contaminée", puis un peu plus loin "Nous sommes en 2010".
Or, Racoon City est infectée en 1998. Et s'est fait atomisée...

En suite, si vous voulez suivre la trame du film, il me semble que Racoon est infectée alors en 2004. Mais le film Resident Evil, je trouve que c'est une farce, une parodie d'horreur une fois comparé aux jeux...

Voilà le seul anachronisme que j'ai noté. Si jamais cependant vous avez besoin de quelqu'un pour établir une trame d'histoire, n'hésitez pas à me demander : j'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Rôle : Leon S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rôle : Leon S. Kennedy   Rôle : Leon S. Kennedy Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

Très bon RP ! Quand je le lis j'ai l'impression d'y être ^^

Pour la date, c'est vrai que de le faire en 2010 c'est pas trop cohérent avec le jeu (je précise le jeu parce que Horror City n'a rien à voir avec le film). Donc je peux modifier cela, la contamination ayant eut lieu en 1998, l'année du jeu sera en 1999. Smile


Je ne sais pas quoi dire d'autre...

A si, tu peux faire ta présentation, et puis tu peux aussi changer ton pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rôle : Leon S. Kennedy Empty
MessageSujet: Re: Rôle : Leon S. Kennedy   Rôle : Leon S. Kennedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle : Leon S. Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Avant de commencer... :: Questions/Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser