Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Empty
MessageSujet: L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme   L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:12

Intro


En l'an 1375, la SAJ, devenue seule et unique Souveraine de l'Univers Connu, continuait d'exister, mais les tensions entre les divers membres, pour certains corrompus ou d'autres voulant un retour aux origines, du temps ou la SAJ ne dirigeait pas l'univers, mais était une alliance de jedis pour la paix et la Justice.Trois grands clans se sont formés, la Noble SAJ, ou les Anciens, tel que Kevin Starflight, chef légendaire de la SAJ, Oblonsky Thanator, éternelle second du chef, et Hugs Lombardi, Vétéran et membre depuis le début de la SAJ, dirigeaient l'univers. Puis en dessous se trouvaient la Sainte SAJ ou les membres de cette classe voulaient un retour a l'origine, il y avait Anakin Skywalk, Lameuse et Shadow, tous s'étaient alliés pour faire pencher la balance en faveur de la foi, et non du pouvoir dont bénéficier les nobles. Et dans les bas fonds de la SAJ, régnaient les Exilés, des membres ayant peu de pouvoirs, mais se revendiquant comme étant aussi puissant que les nobles, on Pouvait citer parmi eux, Vincent Aquaroxxor, chef de fil des exilés, Yamathosan, étant pret a tout pour atteindre le poste de chef, et Aphron, voulant conquérir les terres riches de Coruscant, et de ce fait, s'opposant a Kevin.

Toutes ses tensions fratricides, cette corruption, cette soif de pouvoir ne mènerait qu'a une seule chose. Le grand Schisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme   L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:04

Chapitre 1: Un passé glorieux, un futur, ténébreux.


18 Juin 1375 5h45


Le nouveau temple de la SAJ était a présent fini depuis 3 ans, la nouvelle salle du conseil était ornée de peintures des grands de la SAJ, un grand guerrier au cheveux mi longs, ayant une barbe comme feu son père, regardait un a un les effigies des guerriers de la SAJ. Une peinture montrait l'effigie des 4 grands de la SAJ, Tony "Starkiller" Starfight, Oblonsky Thanator, Anakin Skywalk, et, le vétéran est fondateur qu'était le guerrier, Kevin Starfight.

La salle était sombre, il n'y avait plus personne,Kevin le savait, la SAj se mourrait.Il entendit des bruits de pas derrière lui, il se retourna lentement, sa cape bleutée avait couleur nuit dans la pièce.

C'était le général Cornerien, Hugs Lombardi, qui arrivait a Hauteur du Trône de Kevin, il escaladait les marches une a une.

Hugs: Kevin, je dois te parler, c'est important!

Kevin: Je sais déjà, Vincent Aphro et Yamathosan sont partis de la SAJ, pas la peine, je vois tout, chaque chose dans l'univers Hugs...

Hugs: Pas seulement, Anakin et Lameuse on fait de même, et Shadow les a rejoins. Je crains que... la SAJ soit dissoute...

Kevin: Non! Non! Et non! La SAJ est toujours debout, toi, moi et Oblosnky en sont la moelle, le cœur de cette Alliance insubmersible!

Oblonsky apparut alors, le regard sombre, le teint pale, l'air morose.

Oblonsky: Kevin, Vince a laissé un message a ton attention, il réclame le trône de la SAJ sinon il le récupéra par la force...

Hugs: Il ne peut pas! Seul Kevin peut contrôler la SAJ! Et il l'a quittée!

L'écho de sa voix fit le tour de la pièce, rien ne bougeait, Kevin avait tourné dos et tête a Hugs et Oblonsky.

Kevin: Seigneur Thanathor, Lord Lombardi, je crois que nous allons devoir sévir si ses menaces prennent exécution.

Hugs: Nous pouvons attaquer, les écraser avant qu'il tentent quoi que ce soit!

Oblonsky: Hugs, nous ne verseront pas le premier sang, nous devons attendre toute tentative de mouvement.

Kevin congédia ses deux alliés, il leur donna l'ordre de revenir sur leur planètes mères respectives.
Le soleil allait se lever, la porte s'ouvrit, Kevin était sur le trône, sa femme, Mélissa Sun entra, elle portait dans ses bras son deuxième enfant, Tony. Derrière sa mère, Marilyn, âgée de 5 ans se cachait. Un rayon solaire vient caresser le visage de Kevin par les vitres.Un nouveau jour se lève.


18 Juin 1375 22h00

La citadelle de Corneria City brillait de mille feux, le soleil se couchait petit a petit. Hugs était en haut de la plus haute tour, l'astre solaire, il le regardait comme si il ne le reverrait plus jamais. Dans sa tenue de Lord Cornerien,et portant les couleurs de dirigeant de Corneria, il portait dans ses bras son fils. Il était né il y a peu, un mois après le fils de Kevin.
A 45 ans il venait d'avoir un fils, un belle connerie, mais il fallait un héritier a la maison Cornerienne.
Il donna son fils a la gouvernante. Regardant le soleil se coucher derrière les montagnes de Corneria, il repensa au mariage de Kevin et Mélissa. La fête avait été grandiose, et ce fut la dernière fois que la SAJ était réunie.

Une forme noire se dessinait dans le ciel, comme si la nuit se rependait tel un gaz. Elle vint cacher le soleil. Ce n'était pas la nuit, mais un nuage, qui se répandait comme une vague sur l'horizon.Puis Hugs distingua enfin d'où venait le nuage, un vaisseau colossal venait de Déchirer le nuage. Il portait le Symbole de la Famille Aquaroxxor.

Hugs: Qu'est ce que?

Il saisit son oreillette, un petit écran s'afficha devant son œil.

Hugs: Général Morow que ce passe t-il? Pourquoi n'arrêtez vous pas ce vaisseau? Il est Aquarrien! Arrêtez le!

Morow: Les chasseur on décollé, seulement les autres villes de la planète son attaquées elle aussi.

Hugs commença a dévaler les escalier, il donna les instructions d'évacuation pour Coruscant a sa famille.Il arriva devant la citadelle d'Onyx.Il sorti son Blaster et descendit avec sa garde personnelle dans un Blindé de transport.Des capsules de débarquement s'écrasaient un peu partout, Hugs prit le contrôle du Canon anti-aérien du tank et en abattit quelques unes.

Un déluge de feu et de fer rasait Corneria City, le ciel était Noir ténèbres, et la terre rouge sang. Les civils fuyaient la ville, les ponts suspendus s'écroulaient, le blindé tremblait a chaque impact.

Hugs débarqua en plein centre ville, les troupes aquariennes étaient partout.Hugs prit le drapeau Cornerien et partit en avant en direction de la Légion ennemie.

Hugs:Pour le Peuple Cornerien! A moi soldats!

Le général Morow sortit du Parlement avec ses troupes, Hugs arrivait de l'autre coté. Puis un tonnerre de détonation brisa le silence, les hommes tombaient un a un.

Morow:Pour Lord Lombardi!

Les Hommes redoublèrent de vigueur, mais les aquarriens, organiquement modifié niveau musculature, en brisaient 10 quand un des leurs tombaient.Hugs sorti son sabre, quand une des colonnes d'un bâtiment tomba droit sur une colonne d'ennemis. Il saisit son oreillette.

Hugs: Ici le général Lombardi, Kevin? Tu me reçois?

Kevin:Oui je te reçois 5 sur 5 qu'y a t il?

Hugs:Ma planète est attaquée, j'ai besoin de renfort, c'est crucial.C'est les Aquarriens!

Au dessus de lui, deux Vaisseau de commandement de la flotte de Corneria venaient d'exploser, leur carcasse se rapprochaient du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme   L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:29

Chapitre 2: Le plan infaillible de Vincent

19 juin 1375 1h07


Dans le Faucheur, vaisseau mère de la flotte Aquarienne, Vincent Aquaroxxor, et Aphro, discutaient en regardant l'écran de contrôle, partout sur Corneria, et même sous le vaisseau, a Corneria City, une pluie de flammes s'abattait sur l'ancienne planète Verte. La flotte Cornerienne étant en sous nombre, due aux manœuvres frontalières, rien ne pouvait résister a la puissant du Souffle Aquarien, le Gaz répandu dans l'atmosphère, bientôt, la nuit sur Corneria sera Éternelle, détruisant l'écosystème de la planète.

Vincent:Mon plan est si parfait, Hugs Lombardi se rendra sous peu, et Kevin viendra a son secours, alors nous passeront a la phase deux de mon plan si génial! Opérateur, mettez moi en communication avec le Général Yamatosan!

Opérateur: Bien Monseigneur!

L'écran afficha Yamathosan, dans son habit d'Amiral de Flotte.Dans son vaisseau, tout le monde s'affairait.

Yamathosan: Qu'y a t'il Sir?

Vincent: Êtes vous en route pour Magna la planète de ce corrompu de Oblonsky?

Yamathosan: Oui, nous préparons le Largage des troupes, et nous avons déjà désactivé leur système de Défense grâce a vos espions!

Aphro:Bientôt les deux seuls alliés de Kevin seront bloqués et Coruscant sera sans défense, nous progressons a grand pas!

Vincent:Bien, procédez au largage des mutants sur Magna, et éliminez toute résistance! Je veux que Oblonsky sois prit vivant!

Opérateur:Nous avons une communication venant de Corneria, Hugs Lombardi cherche a vous contacter!

Vincent:Il souhaite se rendre déjà? Je me suis pas assez amusé encore héhé!

Hugs, devant le logo de la Maison cornérienne apparut sur l'écran de contrôle, a coté de Yamathosan.

Hugs: Vincent, salopard de traitre! Que signifie cette mascarade! Pourquoi attaque tu mon peuple?!?

Vincent: Peut être parce que je veux prendre tout le pouvoir que la SAJ m'a retiré quand j'étais fondateur!

Hugs: Espèce de taré, tu as démissionné, et tu te plains de plus avoirs de pouvoir! De toute façon si je ne t'arrête pas ce sera Kevin ou Oblonsky! Retire tes troupes, Kevin arrive déjà pour botter ton sale arrière train!

Vincent:Oui je sais, et je sais aussi qu'il va rencontrer quelques petites difficultés niark niark niark!

Aphro: Hugs, j'ai un minimum de respect pour toi, rend toi et je promet que ton peuple survivra...

Hugs:Allez vous faire foutre! Corneria ne pliera pas face aux traitres! Fin de communication!

L'image de Hugs se brouilla.

Yamathosan: Il est tenace, mais il pliera, forcez juste un peu plus, il craquera, et si ce n'est pas lui, c'est son peuple...

Vincent:Le gaz va saturer complétement l'atmosphère, et quand il retombera a l'état liquide, toute forme animale non humaine subira de forte mutations...

Aphro: Et même si il ne se rendent pas, il seront balayés par nos troupes ou par les mutants.

Vincent se retourna vers l'hologramme de Corneria au centre de la pièce, des milliers de points rouges, son armée, encerclaient les points verts, un peu plus nombreux, mais désorganisés.

Vincent: Je croie messieurs, que, nous pouvons dire échec et mat! Corneria est encerclée, et la base de la lune cornerienne a été détruite!


Pendant ce temps sur Magna, une bataille spatiale s'engageait, la flotte de Oblonsky affrontait celle de Yamathosan.
Dans le centre de contrôle du Grand Aigle, le vaisseau mère de Oblonsky, l'hologramme de la bataille spatial affichait la destruction de nombreux vaisseaux Magnariens.Des dizaines de vaisseaux de débarquement ennemis débarquaient a présent sur la planète.

Oblonsky:Ici votre Commandeur Suprême, Que tout les commandants de vaisseaux passent leur formation d'attaque en mode Défensif! Nous perdons trop de troupes, mais, si Kevin a reçu mon message, il devrait être la d'ici peu!

Analyste: Heu monsieur, nous avons un énorme problème!

Oblonsky: Je sais je sais! Suffit de regarder la carte pour voir qu'on a droit a une invasion spatiale en bonne et du forme.

Analyste:Non, je voulais parler de quelque-chose de bien pire sire! Les forces ennemies au sol on retourné nos défenses contre nous! Nos canons a plasma nous tirent dessus!

Oblonsky:QUOI? Mais comment cela? J'ordonne a tout les vaisseau de tenter des manœuvres d'évitement!

Oblonsky regarda l'hologramme, des dizaines de boules de plasma sortaient de l'atmosphère, un nombre incalculable, et dans leur trajectoire, la plupart des vaisseaux de la flotte.Une d'entre elle vint toucher un vaisseau au dessus du Grand Aigle.La proue du vaisseau vint s'écraser violemment sur le réacteur principal du Grand Aigle.La salle de commandement trembla.

Oblonsky: Que tout le monde évacue! Sonnez la retraite! Nous devons fuir pour nous reformer ensuite!

Oblonsky courut dans les longs corridors du vaisseau, ou les arcs électriques et les incendies étaient de plus en plus présent.Une boule de plasma vint exploser le centre de commandement, et Oblonsky fut heureux de plus y être.
Il continua de courir, atteignit le hangar, ou tout le monde fuyait a bord des modules de secours. Une explosion fit s'effondrer le toit du hangar. Oblonsky embarqua dans un vaisseau de débarquement avec une unité de soldats.
Le décollage fut mouvementé, mais une fois dans l'espace, Oblonsky put voir la débâcle correctement, du Grand aigle, il ne restait que le milieu, les réacteurs ayant explosé, et le plasma ayant dissous l'avant du vaisseau.
La flotte était détruite, les carcasses allaient tomber sur Magna, ils avaient perdu.

Oblonsky:Capitaine, posez vous dans les Montagnes de Ruhl quand nous serons dans l'atmosphère.

Capitaine: Bien, Commandeur! Devons nous demandez aux autres survivants de nous suivre?

Oblonsky: Envoyez un signal a onde courtes, l'ennemi ne pourra le capter.

Oblondky vit le Grand Aigle pénétrer dans l'atmosphère et se changer en boule de métal en fusion, avant de s'écraser sur la capitale, Magnaris. Une larme coula sur sa joue, était ce sa dernière bataille? Non, et ce ne serait pas sa dernière guerre non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme   L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la SAJ:Episode VI: Le grand schisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire de la SAJ] Episode III : La chute de la SAJ
» [Histoire de la SAJ] Episode II : Mission Hoth
» Episode SAJ bonus II : Zombie Attack
» [Histoire de la SAJ] Episode IV : La reconquete de Coruscant
» [Histoire de la SAJ] Episode I : La Super Alliance Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Histoires :: Vos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser