Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de John Parton

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Rapport de John Parton Empty
MessageSujet: Rapport de John Parton   Rapport de John Parton Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:18

30 Septembre 1998
Centre d'informations du RPD
Division Est



Aujourd'hui les premieres barricades de la cour on lâché. Moi et Keith nous sommes réfugiés avec les archivistes et les hommes de la Division des Recherches dans les Archives. Nous sommes 7, Keith Baker, Jimmy Elwood, Franz Bauwer, Kirk Joan, Heather Stillson, le Capitaine Jack Barnes de la division des recherches et moi meme.

Nous avons fortifié l'endroit, placé les meubles derrière les portes et barricadé les fenêtres.On entends de moins en moins souvent des tirs dans le bâtiment, je pense que un a un mes collègues tombent avant de se relever.On a aussi entendus des bruits de pas lourds et lents dans les étages supérieurs. Un des camions du SWAT a fini dans la grille juste devant les archives, un étage plus bas.

Une transmission radio nous a indiqué un point d'évacuation près de la Place du 4 Juillet.Nous allons tenter d'y aller demain matin quand il fera jour.


2 Octobre 1998
Armurerie Kendo près de la Place du 4 Juillet.

Hier nous avons tenté d'aller au point d'évacuation de la place du 4 Juillet. Nous sommes sortis des Archives avons fuit le commissariat après avoir récupéré des munitions. Lorsque nous avons quitté l'enceinte du commissariat, nous fumes attaqués par des créatures avec un langue gigantesque. Lors de l’attaque, les archivistes Franz Bauwer et Kirk Joan on étés tués, Jimmy Elwood a disparu et Kirk Joan a été blessé a la jambe.

Le capitaine Barnes nous as ensuite conduit jusqu'a la place, a 600 mètres de la, nous n'avons pas eu de problèmes.Lorsque l'on est arrivé sur la place, nous avons trouvé un camp de base de l'armée complétement mis a feu et a sang, on a aussi trouvé le cadavre de Elwood complétement charcuté, il avait du fuir le salaud. Nous n'avons trouvé aucun moyen d'évacuation, et les transmission étaient brouillées, on s'est réfugiés dans une armurerie.

Aujourd'hui, on a réussi a barricader tout le bâtiment, s'armer efficacement, mais Kirk est devenue une goule, le Capitaine a du le descendre. Keith est parti avec Heather chercher de quoi manger, et moi je suis chargé de trouver un moyen de sortir de la ville. Depuis maintenant 4 heures, un incendie fait rage en centre ville...

Je crois que je suis coincé ici pour un bout de temps.


5 octobre 1998
Sous sol de l'armurerie Kendo.

Avant hier, Heather est rentré tard le soir, sans Keith, totalement traumatisée, elle a commencé a dire qu'il avait tenter d'abuser d'elle, elle avait du le blesser pour s'enfuir. Barnes reste avec Heather, j'ai soigné les blessures qu'elle avait elle ne semble pas infectée.

Le lendemain Keith est rentré, il a commencé a agresser Heather, la traitant de tout les noms, je n'ai rien pu faire, Heather a sorti son flingue, tiré dans Keith ,mais étant une pietre tireuse, elle a blessé Barnes, qui a voulut tuer Keith lui aussi. Barnes est tombé au sol quand j'ai tiré sur Heather. Keith a pris une balle de Heather, en plein dans la jugulaire, il est mort. Barnes c'est relevé, difficilement et c'est mis a pleurer. Il me faisait chier, j'ai du le descendre. Heather était paralysée, je l'ai achevée.

Je n'ai plus rien a perdre, je crois que je vais me tuer, je vais prendre mon pistolet, et fermer les yeux, puis tirer.Maintenant que je les ais tous entérrés il reste plus que moi.

6 Octobre 1998


J'ai pas osé tiré, la pluie commence a tomber, Heather c'est relevée, elle a rampé jusqu’à moi depuis sa tombe et m'as mordu.
Je vais crever j'ai de la fièvre...

7 octobre 98

je me sens mal... j ai faim.
Heather cadavre délicieux

cadavre délicieux, amis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de John Parton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Avant de commencer... :: Documents :: Ecrits Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser