Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un léger contretemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Un léger contretemps Empty
MessageSujet: Un léger contretemps   Un léger contretemps Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

Posé derrière son bureau, Hugh Hammond était encore pendu au téléphone, en train de signer diverses paperasses et essayant de fumer une clope tout en regardant les formes de sa secrétaire.Il discutait via téléphone, avec le directeur du Centre de Racoon City.

-Monsieur nous allons lancer les test sur nos nouvelles centrales souterraines, nous sommes actuellement en plein lancement.


Hugh alluma l'écran de contrôle géant dans son bureau pour mieux voir le lancement de leurs nouvelles centrales.Umbrella avait dépensé 650 millions de dollars dans le programme de création de Générateurs a Tri-Énergie.Le centre expérimental était le premier a en bénéficier, et donc, tout les grands Pontes de Umbrella Regardaient avec Attention le fameux lancement.


-Kirk, une fois arrivés au seuil de lancement, démarrez les générateurs...

Il se pencha vers son interphone, appuya sur un bouton, le voyant indiquant secrétariat s'alluma.


-Mary? Pourriez vous m'apporter du champagne et me rejoindre dans mon bureau? Venez donc assister a ma plus grande réussite...

-Bien Monsieur, je vous apporte cela de suite. Monsieur.

Hugh se retourna dans son fauteuil en cuir. L'écran affichait la salle des réacteurs, des arcs électrique commençaient a se former entre les différentes Bobines Tesla.Hammond se vissa sur son siège, repris le combiné du téléphone.Les arcs s'intensifiaient, formant des lumières bleues entre les générateurs.

-Professeur Kirk? Je vois des arcs électriques sur mon écran, est ce normal?

-Heu oui oui, enfin non, mais ce n'est pas très grave. Tout se passe pour le mieux, ne vous inquiétez pas.


Il reposa le combiné, les réacteurs se lancèrent. Un énorme flash empli la salle. Puis plus rien. Hugh se leva d'un coup et repris le combiné:


-Kirk? Kirk!! Répondez que ce passe t'il?

D'un coup toute les lumières de la salle explosèrent, celles des bâtiments annexes aussi. Une surtension sur tout le réseau de la région.Hugh regarda, par la fenêtre et vit une énorme explosion au loin, une énorme déflagration juste a coté de Raccoon City.Hugh vit alors deux hélicoptère des UCBS décoller de l'héliport dans le cadre des protocole d'urgence.Déjà l'explosion ne signifiait rien de bon, et de plus, aucune communication était possible avec cette panne de courant.
Hugh saisit un buste de Alexandre le grand posé sur son bureau et le jeta contre l’écran. L'écran se brisa en morceaux, et le buste tomba au sol en se fracassant.

-Putain de merde!Qu'est ce qui se passe bordel de merde!

Hugh décida donc d'aller voir par lui même l'incident.On est jamais mieux servis que par soi même.Il prit son Colt Python, son holster, ses cigarettes, et se dirigea vers l'héliport. Après avoir prit l'ascenseur il arriva sur le toit, l’hélicoptère l'attendait.Il grimpa dans l'hélico. Il fit signe au pilote de décoller.

-Il faut absolument éclaircir cet affaire! Demandez qu'on envoie les nettoyeurs!

L’hélicoptère continuait sa route en direction de Raccoon City. La plupart des Hélicos suivaient celui de Hugh, plus ils se rapprochaient, plus les dégâts semblaient énormes, les arbres étaient couchés sur 10 kilomètres autour de l'épicentre.Hugh s'alluma une cigarette.


-Déployez vous en cercle le long du cratère, faites déployer des unités de désaffection autour de la zone. Demandez au UCBS de protéger la Zone des infectés.

Le pilote s’adressa a Hugh avec un air effrayé.

-Le mur s'est effondré, les infectés s'échappent!

-QUOI? Comment est ce possible! Demandez des renforts, on doit empêcher le virus de se propager, lâchez moi la bas dans ce champ a coté cette équipe.

Hugh enfila son harnet et s'accrocha a la corde afin de descendre en toute sécurité. En bas les hélicos commençaient a atterrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Un léger contretemps Empty
MessageSujet: Re: Un léger contretemps   Un léger contretemps Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:30

26 lignes = 260 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Van Ganof
Survivant
Survivant
Van Ganof


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : 38

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation:

Un léger contretemps Empty
MessageSujet: Re: Un léger contretemps   Un léger contretemps Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:03

Heu , désolé d'intervenir.

Mais si je comprends bien, il y a une panne de courant alors pourquoi tu prend l'ascenseur ?
J'ai ptet mal lu ou pas tout compris ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Un léger contretemps Empty
MessageSujet: Re: Un léger contretemps   Un léger contretemps Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:29

Je pense que la panne de courant a lieu à Raccoon City, et pas dans la tour où se trouve Hugh, à Ablan City. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Un léger contretemps Empty
MessageSujet: Re: Un léger contretemps   Un léger contretemps Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:39

Non elle a lieu dans la ville ou je suis et partout dans la région, mais on a des générateurs de secours dans la tour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger contretemps Empty
MessageSujet: Re: Un léger contretemps   Un léger contretemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger contretemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Ablan City :: Umbrella Tower Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser