Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le débarquement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Le débarquement Empty
MessageSujet: Le débarquement   Le débarquement Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:05

Hugh venait de descendre de l’hélicoptère le long du câble. Plusieurs groupes des UCBS avaient déjà débarqué. Hugh fit signe au pilote de repartir.L'hélico s’éleva dans les air, les bourrasques diminuèrent peu a peu. Hugh rejoignit un groupe des UCBS tout en écrasant sa cigarette. Les hommes de la troupe avaient l'air prêt a en découdre, comme de braves petits soldats de la guerre du Vietnam. Les premières goules se déversaient le long de la faille dans le mur d'enceinte.

-Vous! Suivez moi, on doit absolument arrêter ces goules, préparez vous a un contact avec l'ennemi, ne vous faites pas mordre et si jamais vous veniez a vous faire mordre, prenez les anti-viraux fournis par la compagnie. Des questions?

-Monsieur Hammond, en tant que Sergent de cette unité j'aimerais savoir quels sont nos objectifs exacts monsieur!

-Les objectifs sont simples Sergent, on doit contenir la propagation et surtout contrôler la zone de brèche. Des renforts sont en route vers la zone, on doit tenir la position en attendant! Maintenant suivez moi!

L'unité se mis en marche en direction de la faille, descendant les premières goules, les moins décomposées, qui réussissaient a passer a travers la faille. D'un coup, les zombies se mirent a sortir beaucoup plus rapidement, plus nombreux, c'était la horde. La horde s’avançait de plus en plus en direction du groupe, les autres véhicules blindés se mettaient en position de barrage. Tout le monde se préparait a faire feu, l'unité Alpha se plaça sur le flanc Est, l'Unité Gamma sur le Flanc Ouest. Hugh était au centre, avec l'unité Beta.

-Unité Alpha, en Rang sur deux lignes,idem pour l'unité Gamma. Unité Beta, en position Chevron. Prêts? FEU! Dégommez moi ces saloperies!

Les premières lignes Mort Vivantes tombèrent une par une... Puis les lignes se resserrant, de moins en moins de goules tombaient, elle progressaient trop vite...
Hugh prit son Colt, tua d'une balle une femme a moitiés décomposée. D'un coup, une grenade mal placée vint se placer au pied du mur d'enceinte.Hugh se retourna pour crier quand la détonation se fit entendre, le mur explosa les débris voltigèrent un peu partout.Heurtant un Hélicoptère qui se rapprochait dangereusement du sol.

-A couvert! Évacuez la zone! Dégagez la zone, il va nous tomber dessus!

L'hélico s'écrasa sur un des Camions Blindés de la firme. Hugh tenta de reprendre le contrôle de la situation, mais les trois quarts des UCBS étaient la proie des goules ou des flammes.Il tira sur deux zombies qui s'approchaient trop de lui. Un des colonels des UCBS était en train de se faire dévoré a 5 mètres de lui.
Il grimpa sur le toi d'un véhicule, quand l'hélico explosa, renversant le véhicule ou il se trouvait. Il tomba au sol, se releva, et couru en direction d'un des Camion éloignés du site, il saisit son Talkiewalkie tout en regardant la boucherie auquel il assistait. Les volutes de flammes s’élevaient le long du mur, ou la brèche s'était agrandie, et les morts continuaient de s'échapper le long de la faille.


-Ici Hugh Hammond, je demande l'évacuation du site! Tout les hélicos doivent évacuer la zone! Évacuez le plus de survivants, et j'attends un briefing de chacun a mon retour!

Hugh se faufila a travers les véhicules, évitant les morts vivants, quand un camion blindé enflammé explosa. Étant rempli de munitions, des boulez de feu partirent dans toute les directions. Une roquette toucha un hélicoptère qui venait de se poser, qui implosa, et tua tout son équipage. Un autre hélico se posa a deux cent mètres de lui, il saisit un des UCBS a moitié sonné qui trainait la et l'aida a marcher jusqu’à l'hélico. En se retournant, Hugh aperçu une partie du convoi en feu, des soldats qui couraient, des roquettes qui partaient dans tout les sens. Les goules dévoraient tout le monde. Il déposa le soldat dans l'hélico, et monta dedans. Plusieurs morts vivants tentaient de s'accrocher a l'hélico, Hugh les repoussaient avec un autre UCBS, il fit signe au pilote de décoller. Les morts tentaient de grimper dans l'hélico, mais ils étaient sans cesse repoussés.

-Putain! Décollez bordel de merde, on va tous y rester sinon! On bat en retraite vous comprenez! On bat en RETRAITE! Qui m'aime me suive!

L’hélicoptère se souleva doucement. Emportant ses passagers loin de la boucherie qui avait été une bataille rangée il y a si peu de temps avant. Le panache de fumée partait de plus en plus haut dans les cieux, il devait être visible a des kilomètres de la. L'incendie était gigantesque. Les pertes humaines aussi.Hugh s'alluma une cigarette, regarda au loin, puis se retourna vers le comateux, avant de s'apercevoir qu'il s'était réveillé. Au moins il avait pu en sauver un sur les 100 personnes employées dans cette intervention. 9 hélicoptères sur les 16 sont revenus, et un camion blindé ainsi que deux jeeps. Hugh allait devoir expliquer cela a ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Le débarquement Empty
MessageSujet: Re: Le débarquement   Le débarquement Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:18

33 lignes = 330 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
 
Le débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Raccoon City :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser