Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Préparer l'évacuation: Swallow City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Préparer l'évacuation: Swallow City Empty
MessageSujet: Préparer l'évacuation: Swallow City   Préparer l'évacuation: Swallow City Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:03

L’hélicoptère du se poser avec deux autres dans la base militaire désaffectée de Swallow City. Hugh venait de passer 3 heures au téléphone a s'engueuler avec le chef du conseil d'administration de Umbrella. Hugh avait lancé une opération ayant pour but de protéger la ville d'Ablan City, de longs murs vont retenir les zombies autour de la ville, ces murs mobiles ont mis 2 heures a s'installer mais on finalement finis par être totalement opérationnels.Par contre Les premiers cas d'infectés étaient déjà apparus a Swallow City.L’hélicoptère ayant du se poser en urgence, Hugh avait demandé un convoi pour l'amener jusqu’à l'Umbrella Tower Beta pour récupérer et effacer la base de donnée du site. Hugh attendait toujours son convoi, et les hélicos ne pouvaient pas décoller sans carburant.Une douzaine de gardes d'élites étaient posté a l'entrée de la base, ayant pour ordre d'évacuer les civils et abattre les infectés.Hugh se dirigea vers le standard Radio de la base, et contacta l'administrateur de la Tour Beta.

-Jeffrey? C'est Hugh, tu me reçois? On a un putain de problème, je suis coincé dans la base militaire, il faut que tu m'envoie un convoi vu que le miens n'arrive pas.


-Tu parles qu'on est dans la merde, j'ai les images satellites de la ville, les goules sont dans toute la partie Ouest de la Ville, la Région Sud est protégée par nos hommes mais on tiendra pas éternellement. Je t'envoie des transports, on se rejoint le plus tot possible. Fin de transmission.

Hugh quitta le poste Radio. Il se dirigea dehors et commença a attendre le convoi. Il voyait des survivant arriver par dizaine, se faire analyser, desaffecter et être réunis dans des zones en attente des convois.Hugh entendit alors des cris venant de devant la base, des tirs, et encore des cris. Hugh se dirigea en courant vers l'entrée et ses grandes grilles renforcée. Les UCBS formaient une ligne devant la grille. Il sortit. Devant, gisait 3 cadavres dont celui d'un infecté.Il regarda les UCBS avec colère.

-Qu'avez vous fait bande de crétins? Vous ne voyez pas que vous avez abattus des Innocents? Il n'y avait qu'un infecté! Les deux autres étaient viables.

-Ils refusaient de le laisser ici, il a commencé a vouloir mordre ses amis, on l'a abattu, ils on tenté de nous en empêché, on a tiré. On applique vos ordres.


Hugh ne pouvait s'en vouloir qu'a lui même, il avait oublié qu'il avait ordonner de tirer sur ceux qui viendrait a jouer les émeutiers. Hugh regarda alors les victimes, une jeune femme de 25 ans environ, et un homme de 30 ans. L’infecté semblait être un enfant de 15 ans environ, un adolescent très jeune.
Soudain des lumières pointèrent a l'horizon, c'était les Hum Vee de Umbrella, Hugh ne les connaissait que trop bien. Hugh fit signe du bras pour leur dire de venir se garer.L'une des voitures s’arrêta sur le bas coté, juste devant Hugh, la fenêtre aux vitre teintées s'abaissa, et un officier de Umbrella fit sont apparition.


-Monsieur Hammond je présume? Je suis le colonel Hayden, je suis chargé de vous remplacer pour l'évacuation, des hélicos et une citerne de carburant arrivent pour vos hélicos et évacuer les civils. Mes hommes sont chargés de vous conduire auprès de Mr Jeffrey Taylor. Il vous attend dans la tour.


L'officier descendit de voiture, il était plutôt grand, les cheveux blond avec une mâchoire large, de grands yeux bleus, de larges épaules et très musclé.

-Colonel, vous devez évacuer le plus de Civils vers Ablan City, veillez a ce qu'aucun infecté ne passe, je vous les confie, je passe le flambeau. Bonne Chance!

-Vous pouvez compter sur moi! Monsieur Taylor nous envoie des renforts dans 20 minutes environ, d'ici la j’essaierai de tenir la base!

Hugh fit un salut, que le colonel fit aussi. Il monta dans la voiture, la voiture démarra, fonçant a travers la ville avec deux autres voiture devant et derrière elle.
Hammond prit une cigarette, remarquant que il y avait peu de zombie dans cette partie de la ville. Il eu l'occasion d'en voir que deux ou trois lors du voyage.

*Tant mieux, j'ai déjà un peu trop approché ces horreurs aujourd'hui. Beaucoup trop même, heureusement qu'ils ne m'ont pas mordus, heureusement...*

L'Umbrella Tower se rapprochait de plus en plus, les lumières de la villes défilaient sur la vitre. La voiture arriva en centre ville, entièrement bouclé par ses collegues de Umbrella. Sa voiture s'engouffra dans un tunnel, quelques goules avaient étaient abattus par les membres des UCBS dans le tunnel, et entassés dans un coin. La voiture poursuivit son chemin le long de la rue, et arriva devant le barrage routier installé dans l'avenue ou se trouvait la tour. La première voiture pu entrer. Hugh abaissa la vitre et montra ses papiers au garde de la porte coulissante. Un petit gros avec l'uniforme des gardes, payé 1500$ par mois.

-Monsieur Hammond, je vous ouvre de suite les portes, tenez votre badge d'accès pour les ascenseurs et votre laisser-passer pour les labos.

-Merci beaucoup, bon je suis désolé je suis pressé, vous faites un excellent travail continuez comme cela. Gardez votre sang froid mon brave!

Hugh fit un salut, le garde grassouillet lui rendit de suite.La voiture redémarra et se dirigea vers le parking souterrain, descendit la longue pente, et une dizaine d'étages avant de se garer devant le monte charge.Hugh descendit de voiture, éteignit sa cigarette a cause des détecteurs de fumée.Il appela l’ascenseur.
La voiture reparti de suite et Hugh se retrouva seul a attendre l’ascenseur. Un petit *Ding* se fit retentir et les portes s'ouvraient enfin, Hugh appuya sur le petit bouton indiquant 65ème étage. Le bureau de Jeffrey, l'administrateur de la zone, et aussi grand ami de Hugh, c'est d’ailleurs grâce a lui que Jeff a eu sa place.


*Maintenant il faut qu'on vide cette ville, on est en état de quarantaine Q3 encore deux niveau et la ville est considéré comme infectée a moitié et 4 niveau pour considérée qu'elle est perdue. J’efface les données de la base de donnée, je les transfert, ensuite j'évacue avec Jeff et on repars a Ablan City. Simple non?*

Hugh voyait les étages défiler sur le petit écran. Il pensait à cette longue nuit ou il allait devoir reprendre le contrôle de cette ville. Il devait contacter la police locale et ordonner la loi martial, arrêter toute les horreurs et les tuer, empêcher les pillage et empêcher les émeutes. Cela aller être une très longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Préparer l'évacuation: Swallow City Empty
MessageSujet: Re: Préparer l'évacuation: Swallow City   Préparer l'évacuation: Swallow City Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:49

40 lignes = 400 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
 
Préparer l'évacuation: Swallow City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swallow City
» Raccoon City News
» La Miniville de Horror City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Swallow City :: Base militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser