Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première collecte d'infos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Première collecte d'infos... Empty
MessageSujet: Première collecte d'infos...   Première collecte d'infos... Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:41

La voiture de police traversait à toute vitesse Swallow City. Kevin arriva très rapidement au bas de son immeuble, il gara la voiture et en sortit. Il remarqua alors que son quartier était vide de zombie. Le seul qu'il y avait était au milieu de la route, c'était celui qu'il avait tué en se rendant au commissariat. Kevin ne tarda tout de même pas trop dans la rue, il entra dans l'immeuble et monta rapidement jusqu'au 15ème étage, là où il vivait. En montant, il ne pouvait s’empêcher de penser à tous ces gens qui vivaient dans son immeuble. Tout ces innocents, loin de s'imaginer ce qui était en train de se passer dans les rues de Swallow City. Kevin devait les protéger. Il devait à tout prix éviter la contamination de la région, et pour cela il allait devoir chercher une solution au bon endroit, dans les locaux d'Umbrella Corporation. Kevin aurait voulu y aller maintenant, mais il était 4h du matin, il était fatigué et il n'aurait surement pas le temps d'entrer discrètement dans l'Umbrella Tower et d'en sortir avant le levé du jour. Il allait donc devoir attendre jusqu'au lendemain soir, en espérant que les zombies n'ai pas envahi la ville. Le policier se coucha alors dans son lit pour finir sa nuit. Avant de s'endormir, il entendit des coups de feu, des bruits de voitures, de portières, des cris. Il savait ce qui se passait, Umbrella intervenait pour éliminer le maximum de zombies avant la fin de la nuit. Malgré tous ces bruits, Kevin parvint à trouver le sommeil.

Il se réveilla à midi, et son premier réflexe fut de regarder par la fenêtre. Il voyait au loin Raccoon City, mais plus de fumée. Umbrella avait du passer la nuit à régler le problème. Puis Kevin jeta un oeil dans la rue au bas de son immeuble, et s'aperçut que tout était normal, les gens marchaient, discutaient. Ils ignoraient que quelques heures auparavant des zombies marchaient dans cette même rue. Kevin dut l'admettre, Umbrella avait fait du bon boulot cette nuit. Ils avaient empêché la contamination de la ville. Enfin, ils l'avaient plutôt ralentit. Kevin le savait, bientôt de nouveaux zombies arriveraient, et il arriverait un moment où même Umbrella Corp ne pourrait rien faire pour empêcher la contamination. C'est ce qui était arrivé à Raccoon City en 1998. Kevin allait devoir agir avant que Swallow City ne finisse de la même façon. Dès ce soir, il irait rechercher des informations dans l'Umbrella Tower de la ville. Il savait que là bas il trouverait des informations au sujet de ce que faisait exactement l'entreprise.
Kevin passa la journée dans son appartement, à regarder les informations. Rien n'avait été dis à propos de l'accident à Raccoon City, à propos des zombies, où à propos de ce qui s'était passé au commissariat. La seule information que Kevin avait pu remarquer concernant la nuit passée, c'était la mort du shérif. D'après les journalistes, le shérif s'était suicidé. Il était 19h, Kevin éteignit sa télévision et mangea un sandwich en regardant encore une fois par la fenêtre. Des hélicoptères continuaient les allers retours de Raccoon City aux villes alentours. Umbrella Corp essayait surement de réparer les dégâts provoqués par l'explosion de la veille. Kevin resta là, debout, jusqu'à ce que la nuit tombe. Puis il prépara son sac et sortit de son appartement. Il était habillé d'un jean et d'un t-shirt noir. S'il voulait s'approcher de l'Umbrella Tower il fallait qu'il soit discret, et un uniforme de policier le ferait tout de suite repéré. Kevin entra dans la voiture de police qu'il avait emprunté la nuit passée, et démarra, il roula jusqu'au centre de la ville, près de l'Umbrella Tower. Il y arriva rapidement, mais se gara assez loin pour ne pas que sa voiture de police soit repérée. Il avança à pied dans la rue menant à la tour, quand il remarqua que la tour était gardée. Contrairement à d'habitude, il n'y avait pas que deux gardes devant les portes, mais il y avait des dizaines d'agents Umbrella autour de la tour. Ces derniers empêchaient quiconque de s'approcher de la tour. Kevin devait trouver une solution. Le policier attendit pendant une heure, caché dans l'ombre d'un bâtiment proche. Les agents d'Umbrella Corp ne bougeait pas. Kevin eut alors une idée, il commença à faire du bruit avec des poubelles qui se trouvaient à coté de lui. Comme il l'avait espéré, un agent Umbrella s'approcha pour voir ce qui provoquait ce bruit. L'agent avançait, et Kevin attendit qu'il soit assez proche pour sortir de l'ombre et lui frapper dans les jambes afin de le faire tomber. Il le désarma ensuite et lui bloqua les bras, afin qu'il ne puisse contacter d'autres agents grâce à son talkie-walkie. Le policier frappa alors rapidement dans le ventre de l'agent Umbrella, puis lui enleva son casque et l’assomma d'un coup de crosse de Beretta sur le crane. Kevin attendit quelques instants avant de bouger, il attendait de voir si des agents Umbrella avaient été alerté par le bruit, ou par la disparition d'un des leur. Mais finalement, aucun mouvement. Kevin traina le corps jusque vers la voiture de police, puis déshabilla l'agent d'Umbrella pour mettre ses vêtements. Il termina par le casque, et enferma l'agent Umbrella dans le coffre de la voiture. Kevin était prêt, armé d'une mitrailleuse qu'il venait de voler à l'agent, il allait pouvoir approcher de l'Umbrella Tower. Il avança jusque vers la tour, à l'endroit où était posté l'agent qu'il venait d'enfermer. Là, un autre agent Umbrella arriva.


- Alors, qu'est ce qu'il y avait ? Je t'ai vu t'éloigner.

- Rien d'important, juste un chat qui fouillait des poubelles.


L'agent d'Umbrella s'éloigna alors et retourna à son poste. Kevin resta en place pendant plusieurs dizaines de minutes, réfléchissant à un moyen de quitter son poste pour entrer dans la tour, quand soudain un agent s'approcha de lui.

- Allez vas-y, je prends le relais.

- Comment ça ?

- Bah tu vas pas rester là toute la nuit ! Allez donne moi ton arme, c'est à moi de prendre ta place, j'y suis obligé hein, si tu crois que ça me fait plaisir...


Kevin ne répondit rien, donna son arme à l'agent et le laissa prendre sa place en bougonnant. Le policier pouvait maintenant s'approcher de la tour. Il arriva jusqu'à la porte d'entrée et fit face à deux gardes.

- Qui êtes vous ?

- Quelqu'un vient de prendre ma place, j'étais chargé de surveiller la zone.. Là bas.

- La zone Ouest, d'accord. Bon, allez-y entrez.


Le garde ouvrit la porte et laissa Kevin entrer. Ce dernier était enfin arrivé dans l'Umbrella Tower. Il devait maintenant trouver des informations, pour cela il fallait qu'il trouve un bureau, ou un laboratoire. Kevin remarqua qu'il n'y avait personne dans le hall d'entrée. Il y avait par contre des caméras de surveillance. Le policier avança jusqu'à un couloir sur sa gauche, et le traversa. Il marcha le long du couloir, passant devant de nombreux bureaux. Il ne savait pas par lequel commencer. Il se décida alors à entrer dans un bureau au hasard. Il entra dans le bureau n°16. Heureusement pour lui, il n'y avait personne dans ce bureau. Il n'y avait qu'un ordinateur posé sur un bureau, et une armoire le long du mur sur sa gauche. Kevin approcha de l'ordinateur et chercha des documents. Il trouva quelque chose d’intéressant à propos du virus qui avait contaminé Raccoon City, le virus T.

Citation :
Nom : Virus T
Effets : Comme le Progenitor, le T agit directement sur l'ADN ou sur des cellules vivantes. Sur un humain mort par exemple (mort récente, de quelques heures tout au plus), le Virus-T stimule les impulsions électriques du cerveau rendant à son hôte des fonctions de base comme celle de se tenir debout et de marcher. Dans ce cas, l'hôte n'a plus aucune capacité intellectuelle et ne répond alors qu'à ses instincts les plus primaires comme manger.

Mélangé à l'ADN d'autres créatures et injecter dans un corps hôte, le Virus-T opère des mutations créant des monstres terrifiants. Il modifie totalement le code génétique des animaux et plantes, leur attribuant des capacités terrifiantes et très souvent une croissance importante.
Vaccin : Aucun Vaccin

Kevin décida d'imprimer ce document, s'il voulait des preuves des agissements d'Umbrella, il allait devoir récupérer un maximum d'informations. Il lança l'impression, et quelques secondes plus tard, le document sortir de l'imprimante. Kevin le rangea dans son sac et continua ses recherches sur l'ordinateur. Il trouva un mail d'un certain Hugh Hammond, envoyé aux agents d'Umbrella. Kevin l'ouvrit, mais à ce moment là, l'ordinateur s'éteignit, ainsi que la lumière. Une coupure de courant. La pièce fut alors éclairé d'une faible lumière bleue, et un haut parleur dans le couloir s'activa :

- Alerte ! Intrus détecté dans l'enceinte du bâtiment ! Alerte ! Intrus détecté dans l'enceinte du bâtiment !

Le policier savait qu'il s'agissait de lui. Mais comment avait il pu être repéré ? Kevin leva la tête et vit alors une caméra dans un coin de la pièce. Toutes les pièces étaient donc surveillées. Kevin sortit son Beretta et sortit en courant de la pièce. Il courut ensuite jusque dans le hall d'entrée et vit des ascenseurs descendre dans le fond de la pièce, des ascenseurs pleins de soldats d'Umbrella Corp. Kevin eut le temps de sortir avant que ces derniers ne tirent. Le policier arriva devant les deux gardes de la porte. Il frappa le premier d'un coup de pied dans le ventre, puis tira dans l'épaule du deuxième. Il partit ensuite en courant jusque vers sa voiture. Il avait à peine fait dix mètres dans l'herbe au pied de la tour, que la porte d'entrée s'ouvrit. Les soldats d'Umbrella ouvrirent le feu. Kevin courut à toute vitesse en zigzaguant pour éviter d'être touché par une balle. Il avait l'avantage d'être dans le noir, les soldats ne pouvaient ainsi pas viser. Kevin arriva jusqu'à l'endroit où il avait pris la place de l'agent Umbrella tout à l'heure. Mais ne vit personne, il continua de courir en cherchant des yeux l'agent qui l'avait relayé. Il ne le trouva pas et continua sa course jusqu'à sa voiture, tendit que derrière lui les soldats courraient toujours en tirant. Kevin arriva bientôt à sa voiture, quand il sentit une balle toucher l'arrière de son casque. Le choc lui projeta la tête légèrement en avant et manque de lui faire perdre l'équilibre, mais Kevin parvint à reprendre très rapidement ses esprits et retrouva l'équilibre. Il arriva à sa voiture et remarqua alors que le coffre était ouvert, là, debout, l'agent d'Umbrella qui l'avait relayé. Kevin n'hésita pas une seconde et tira. La balle ricocha sur la combinaison pare balle de l'agent, mais celui-ci recula tout de même de deux pas. Kevin lui fonça alors dessus avant qu'il n'ai eut le temps de lever son arme. Il le plaqua au sol et le désarma. Puis, il lutta avec lui jusqu'à lui enlever son casque, pour finalement l’assommer. Kevin se releva ensuite, ferma le coffre et monta dans la voiture. Il démarra en trombe et quitta le secteur rapidement. Lors de sa manoeuvre avant de remettre sa voiture dans la bonne direction, Kevin avait pu entendre 4 balles toucher la carrosserie. Il était temps de quitter la zone ! Kevin accéléra et traversa la ville à toute vitesse. Il roula jusqu'à chez lui, espérant ne pas être suivi. Il se gara près de l'immeuble voisin au sien, puis courut jusqu'à son immeuble. A peine entré dans l'immeuble, il entendit un hélicoptère qui survolait la ville, surement à la recherche de la voiture. Kevin était sauf, et avait éviter de peu d'être localisé par Umbrella Corp. Le policier monta jusqu'à son appartement au 15ème étage, et se coucha dans son lit après avoir enlevé son équipement d'agent d'Umbrella Corp. Kevin avait tout juste commencé sa collecte d'information. Et il espérait que par la suite, cela serait plus facile...


Dernière édition par Kevin River le Dim 17 Juil - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Première collecte d'infos... Empty
MessageSujet: Re: Première collecte d'infos...   Première collecte d'infos... Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:54

71 lignes x 10 = 710XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Première collecte d'infos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Swallow City :: Umbrella Tower Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser