Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:33

Toute la nuit, oui absolument toute la nuit, Hugh avait travaillé sur les plans d'évacuation, appelé les journaux et graissé la patte a pas loin de 50 personnes pour faire passer ce désastreux incident bactériologique en fuite de produits chimiques issues d'un incident d'un camion dans le nord de la Ville, les produits chimiques rendant les personnes complètement folles. La mort du chef de la police locale n'avait rien arrangé, retrouvé a moitié dévoré sous son bureau avec une balle dans le crane. Franchement, Hugh avait fait un travail d'artiste. A 8 heures du matin, après un peu de repos bien mérité, Jeffrey vint le voir dans sa loge de la Tour Beta.L'un et l'autre avait les traits tirés, la nuit avait été longue pour eux. Les journaux avaient bien obéi, pas de fuite dans les médias, une aubaine pour lui et Jeff.

-Salut Hugh, tu t'est remis de cette nuit de folie? Parce qu'on a encore une grosse emmerde sur les épaules, qui peut faire très très mal, pire que cette nuit.

-Comment cela on a une grosse emmerde? Que se passe t'il encore? La ville n'est plus sous quarantaine et il n'y a plus un zombie qui se balade en ville...

-Hier, un homme s'est infiltré dans la tour et a volé des informations dans un de nos terminaux de recherche, il n'as pas réussi a voler grand chose mais...

-Mais quoi? Il a volé le dernier joujou top technologique de nos nano-thérapies? Il a piqué nos nouvelles cures contre le cancer en cours de test?

-Non, il a fouillé dans la fonction Recherches, tu vois, les Recherches qui sont pas pour le grand public. Les recherches qui sont pas diffusées a la télé.

-Ne me dis pas qu'un couillon de détective a la noix a réussi a passé un des bâtiments les plus gardés après Fort Knox et qu'il a volé nos Plans sur les ABO?


Jeffrey fit mine basse, avant de finalement Acquiescer. Hugh se leva d'un coup, s'alluma une cigarette, la première de la journée. Regarda par la fenêtre.
La ville était tranquille, les civils vaquaient a leur occupation, comme de bons moutons, les bus scolaires marchaient, les policiers en patrouille. La ville vivait.
Il prit une bouffée de cigarette, se racla la gorge avant de se retourner vers Jeff, le regard noir, l'air froid. Ce qu'il allait dire ne lui plaisait guère, il le savait.


-Si cet homme a trouvé nos "Recherches" et qu'il a de quoi nous trainer en justice, nous sommes foutus, je veux qu'on me trouve qui il est. Et que ça saute!

-Il a consulté le dossier sur le Virus T, et il semblerait qu'il n'ai rien pu voir d'autre, on peu considérer que la coupe est a moitié pleine non? A moitié pleine...


Hugh garda son sang froid, il savait que Jeff avait toujours été du genre optimiste,des fois même un peu trop. Hugh respira encore un peu plus de cancer en tube.

-Je t'en fouterais du "a moitié pleine"... Ce mec a le dossier sur le virus qui a ravagé Raccoon City, si il publie cela dans la presse, Umbrella est morte, je suis mort, tu est mort, on est tous morts! Si Spencer apprend cela, je peux te dire que toi et moi on va finir comme cobayes pour ce même virus. On doit absolument récupéré ce dossier, trouver le mec et le faire taire, en le tuant, ou encore même en le noyant dans sa propre merde! Imagine un peu que ce putain de dossier parvient dans la presse! Umbrella va couler! Et nous avec! Donc met tout les hommes que tu peux a sa recherche! Et rapporte moi des cigarettes, j'en ai plus!

Jeffrey parti très vite du bureau, Hugh se posa dans son fauteuil en cuir, le regard dans le vide, fixant le lustre de la salle, le logo de Umbrella. Il aspira la fin de sa cigarette, perdu dans ses pensées. Si jamais cet homme parvenait a faire publier ses données, Umbrella coulerait et lui avec. Son seul espoir était une équipe d'incapable dont il était entouré. Il se remit confortablement dans le fauteuil et commença a naviguer sur l'ordinateur, consulta les vidéos des caméras de surveillance. Il finit par trouver une séquence vidéo ou le voleur apparait. Mais il portait son casque. Il avança la vidéo jusqu'au moment ou il retira son casque, et par reflet dans le rétroviseur, aperçu son visage, il agrandi la partie l'intéressant. Un homme de 30 ans a peine, mal rasé. Les cheveux mi longs. Les yeux foncés. Il lança un recherche dans les dossiers des citoyens de la ville et les criminels. Cela prendra un moment. Hugh se leva alors et ouvrit le mini bar du bureau. Il y avait toute sorte de Whiskies, Cognacs et quelques Bière. Ne voulant pas boire d'alcool fort, il aurait prit une bière, mais détestant cela, il préféra aller voir si il n'y avait pas des distributeurs automatiques dans la tour. Il sorti donc de sa loge et de son panorama de verre et d'acier. Le couloir était long.
Il croisa un vigile qui était posté devant un bureau quelconque. Puis encore un autre près du Bureau de Jeff. La porte était close. A une intersection, le couloir s'agrandissait sur la gauche, formant une légère alcôve. La deux distributeurs trônaient la, avec une table lui arrivant au buste. Il fouilla ses poches. Pas de pièces. Que des billets. Il décida donc de trouver quelqu'un pour lui faire la monnaie. Les vigiles n'en n'avaient pas. Jeffrey n'était pas la, il demanda donc a une jeune femme, comptable, de lui faire la monnaie. Une jolie petite Rousse foncée, avec quelques taches de rousseur et un tailleur la rendant assez stricte.

-Excusez moi vous auriez la monnaie sur un billet de deux dollars? Car je sais pas qui est l'abruti qui a inventé les distributeurs automatiques, mais ils ne prennent pas les billets...

-Attendez deux minutes, je vais chercher mon sac au vestiaire, restez ici... Je vous prie de ne toucher a rien, s'il vous plait ses dossiers sont importants.


Hugh regarda la demoiselle s'éloigner en direction d'une salle dont la porte indiquait bel et bien les vestiaires. Il regarda alors les dossiers sur le bureau.

*Je vous prie de toucher a rien gna gna gna bla bla bla... Si je touche avec les yeux cela ne fait rien... Et puis ils finiront par passer devant mes yeux...*

Il regarda un dossier ouvert, et commença a lire a l'envers, c'était un dossier sur la Base en Antarctique, ou on avait crée le virus T Veronica. Hugh connaissait bien la créatrice de ce virus, Alexia Ashford, une petite surdouée, une gamine qui a disparue depuis quelques années déjà. On raconte qu'elle ce serait injecté le virus et ce serait fait cryogénisée... Non impossible, Umbrella n'aurait pas laissé faire cela, surtout avec un génie pareil, et surtout que c'est la fille d'un des patrons... Hugh ne trouva le dossier guère intéressant, et abandonna de déchiffrer le texte. La demoiselle a la chevelure rousse revint, avec son porte monnaie.

-Désolé d'avoir mis autant de temps, mais je ne le trouvais plus dans mon sac, vous savez nous les femmes, nous y mettons tellement de choses...

-Ce n'est pas grave, heu... Vous me faites de la monnaie et je vous paie un café? Désolé, je n'ai que des billets sur moi, je n'ai pas l'habitude de la monnaie.

-Avec grand plaisir Monsieur... Attendez je ne connais même pas votre nom? Vous êtes nouveau ici? Je n'ai pourtant pas recu de courrier de transfert...


Hugh réfléchit un instant, si il lui disait son nom elle allait surement ne plus oser parler en sa présence, et si il lui mentait elle le saurait surement.

-Mon nom est Hugh Hammond, Directeur de Umbrella Middle West, mais appelez moi Hugh, nous sommes collègues, oublions le "monsieur" et vous êtes?

-Helen Johnson,Chef Comptable de Umbrella Middle West. Vous êtes le vrai Hammond? Mon patron? Je ne peux pas croire cela...

Elle introduit de pièces et pris de cafés noirs, la machine se mit en route, l'odeur du café empli la salle, et elle lui donna un des deux cafés.

-Pas besoin de me rembourser, je vous l'offre. Donc c'est vous celui qui tire les ficelles de cette belle région? Vous en avez de la chance...

-De la chance, cela dépend pour qui. Huh huh. Je dois taper des rapports jusqu’a deux heures du matin et signer des relevé de paiement a longueur de journée.


A ce moment la Jeffrey sorti de l'ascenseur, content de voir Hugh vu le sourire qu'il arborait, comme si il venait d'avoir une promotion, Hugh espérant que non. Car cela voudrait dire qu'il était viré. Jeffrey rejoint donc Hugh et sa charmante rencontre toujours avec son sourire de benêt optimiste, cela le qualifiait bien...

-Hugh, on a retrouvé la voiture pas très loin du centre ville et d’ailleurs on a pas retrouvé le... Miss Johnson? Vous n'avez pas du travail? Tiens, Hugh tes clopes...

-Oui monsieur, j'y retourne de suite, au revoir monsieur Hugh, j’espère vous revoir bientôt dans mon bureau, pour signer des dossiers, ou autour d'un café.

Elle retourna dans son bureau ou elle ferma la porte, Jeffrey venait de faire fuir la seule personne a peu près utile de la discussion.

-Dis donc, tu lui as tapé dans l’œil? Moi j'essaie de me la faire depuis qu'elle est arrivée mais... Enfin bref, on a retrouvé la voiture et on cherche le type...

-Suis moi dans mon bureau j'ai lancé une recherche a partir de son visage sur une vidéo. Elle devrait être finie si on a de la chance. Beaucoup de chance.


Hugh passa devant Jeff et repassa devant les vigiles, avant d'arriver dans sa loge, il s'alluma une cigarette, et vint se poser devant l'ordi, la recherche était finie.

-Bingo! On as une réponse, c'est un flic! Un petit flicaillon qui se la joue Arsène Lupin. Il habite 21 Elm Street, a deux pas de la ou se trouve la voiture, dans un appartement. Note l'adresse, on y vas avec des nettoyeurs, on le ramène ici et on le fait parler. Mais tout cela dans la plus grande discrétion bien sur!

-Hugh, tu est un génie, j"ai toujours su et pensé que tu étais le meilleur, c'est pour cela que je t'ai toujours suivis. Sans toi je sais pas ce que je ferais.

*Des conneries je pense*

Hugh esquissa un léger rictus, avant de reprendre une dose de tabac. Il réfléchissait a la manière font il allait torturer le flic une fois qu'il sera capturé.

*Après je vais l'envoyer comme cobaye pour le projet Némésis, ou le taux de survie est de 0.5%, il fera moins le malin et il se renseignera mieux sur place..*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:34

Il était 13h30 quand Kevin se leva, les événements de la veille l'avait vraiment fatigué. Tout ce stress, toute cette action. Dire qu'il avait failli mourir, s'il n'avait pas volé le casque de cet agent Umbrella Corp. Kevin repensait d'ailleurs à cet agent, il l'avait enfermé dans le coffre de sa voiture, mais il ne l'avait pas sorti ! Le policier avait complétement oublié, hier en rentrant chez lui, il avait été poursuivi par Umbrella Corp, il était rentré chez lui le plus rapidement possible. Il allait devoir faire quelque chose pour cet agent, et il se dit qu'il pourrait bien être une bonne source d'informations concernant Umbrella Corp. Le policier se prépara alors longuement, cela faisait 3 jours maintenant qu'il n'avait pas eu le temps de vraiment se laver et vraiment se nourrir, et il allait profiter de cette journée pour le faire. Et puis après tout, si tout cela finissait comme à Raccoon City, il n'aurait surement plus l'occasion de se doucher et se nourrir à l'abri dans un appartement. Kevin se dirigea alors vers sa salle de bain et passa 30 minutes dans sa douche. Une fois propre et rasé, il en sortit et s'installa sur son canapé avec un hamburger, devant sa télé. Il regardait les informations, comme tous les jours depuis la catastrophe de Raccoon City. Il n'apprenait jamais rien d’intéressant, il avait parfois l'impression qu'Umbrella Corp avait des liens avec les journalistes de la chaine, surement parce que l'entreprise avait beaucoup de choses à cacher. Cependant il appris tout de même une information intéressante ce jour là. D'après la chaine, le Directeur général de Umbrella Middle West était arrivé en ville hier. Il s'était rendu à l'Umbrella Tower de la ville. Kevin comprit alors pourquoi elle était si bien gardée. Mais alors, si le Directeur général était bien à Swallow City la veille, dans l'Umbrella Tower, il était au courant de l'intrusion de quelqu'un dans un bureau de cette tour. Et s'il apprenait que cet intrus avait volé un dossier, il allait tout faire pour le retrouver avant que celui-ci ne parle. Kevin allait devoir être discret pendant un certain moment, il savait qu'Umbrella avait les moyens de le retrouver, ils pouvaient retrouver n'importe qui. Kevin n'allait pas tarder à être connu d'Umbrella Corp, il allait donc avoir encore plus de mal à enquêter par la suite. Mais pour le moment, Kevin était libre, et toujours à l'abri dans son appartement. Le policier termina son hamburger et marcha jusqu'à sa cuisine pour nettoyer son assiette. Il continuait d'écouter la télévision, et entendit un homme parler du shérif, il disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il s'était suicidé. Kevin sortit de la cuisine et éteignit la télévision. Il en avait assez entendu pour aujourd'hui. Le policier allait continuer son enquête, et cette fois, il n'avait pas besoin de risquer sa vie jusqu'à l'Umbrella Tower. Non, cette fois, il allait pouvoir amener sa source d'information jusqu'à chez lui. Le policier descendit rapidement jusqu'au rez-de-chaussée de son immeuble, et se dirigea vers la voiture de police garée près de l'immeuble voisin. Il monta à l'intérieur et démarra. A ce moment là il entendit l'homme dans le coffre, il hurlait. Kevin allait devoir l’assommer, puis ensuite l'amener jusqu'à son appartement sans se faire repérer. Il gara sa voiture devant la porte d'entrée de l'immeuble, puis attendit une dizaine de minutes avant de passer à l'action. La rue était déserte, Kevin avait quelques secondes devant lui avant que des gens ne reviennent dans cette rue. Le policier sortit alors rapidement, Beretta en main. Il ouvrit le coffre et frappa directement avec la crosse de son arme. Le coup atteignit l'agent Umbrella en plein milieu du front. Kevin sortit ensuite le corps de l'homme, ferma la coffre et entra dans l'immeuble. Il courut jusqu'à l'ascenseur et s'enferma à l'intérieur avant qu'un habitant de l'immeuble ne décide de l'emprunter. L'ascenseur monta, lentement, jusqu'au 15ème étage. Kevin ouvrit la porte, puis tira par les pieds l'agent Umbrella. Il entra chez lui, puis ferma la porte. Il avait réussi, il avait capturé un agent Umbrella, et personne ne l'avait vu. Le seul problème maintenant, c'est que la voiture de police criblée de balles se trouvaient juste au pied de son immeuble... Mais Kevin préférait ne pas y penser. Il avait un autre problème à régler. Il plaça l'agent sur une chaise et le ligota. Il lui attacha les pieds au pied de la chaise, et les mains au dos de la chaise. Puis, il réveilla l'homme en lui jetant un verre d'eau au visage.

- Mais... C'est quoi ce bordel ? Où je suis ? C'est vous qui m'avez enfermé tout ce temps dans un coffre de bagnole ?

- Oui c'est bien moi.

- Enfoiré ! T'es qui ? Qu'est ce que tu me veux ?


- C'est pas important qui je suis. Tu es là parce que j'ai des questions à te poser.

- Et tu fais ça à tous les gens à qui tu veux poser une question ?


- Qu'est ce que tu sais d'Umbrella Corporation ?

- Je sais que c'est l'entreprise qui me paye tous les mois.

- Hum... Sais-tu pourquoi Umbrella Corp a décidé de prendre la contrôle de Raccoon City après la catastrophe, en 1998 ? Pourquoi ils n'ont pas laissé le gouvernement s'en charger ?

- Non je n'en sais rien, pourquoi cette question ?

- Sais-tu au moins ce qu'était cette catastrophe ?

- J'en sais rien moi ! Je suis qu'un agent de sécurité d'Umbrella Corp !

- Bien, alors de quoi protégeais-tu la tour hier ?

- Euh... D'éventuels intrus.

- Ah oui, seulement de ça ?


L'agent Umbrella ne répondit pas. Kevin attendit face à lui quelques dizaines de secondes, puis s'approcha et lui frappa le visage d'un coup de poing.

- Alors ! Réponds !

- Oui seulement de ça !

- Menteur !


Kevin frappa de nouveau l'homme au visage, d'un coup de poing. Un craquement se fit alors entendre, et Kevin remarqua que son poing était plein de sang. Il regarda l'homme et vit qu'il venait de lui casser le nez.

- Connard...

- Réponds à ma question. De quoi protégeais-tu la tour ?

- Des zombies ! De ces putains de zombies ! Il y a eu un accident à Raccoon City et des contaminés se sont enfuis ! Ils se sont tous dirigés vers Swallow City ! Le directeur général est alors venu ici pour aider à régler le problème ! Pour ralentir la contamination de la ville.

- Qui est le directeur général ? Et qu'est ce qui s'est passé à Raccoon City ?

- Hugh Hammond... Le directeur général, il s'appelle Hugh Hammond. Et ce qui s'est passé à Raccoon City j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'ils ont pas réussi à maintenir les contaminés dans l'enceinte de Raccoon City !

- Quand tu dis contaminé, tu parles de contaminé par le virus T c'est ça ?

- Comment... Comment vous connaissez ce nom ?

- J'ai cherché au bon endroit, mais ce n'est pas ça l'important. Dis moi si ces zombies sont bien des contaminés par le virus T !

- Euh oui... Je crois... Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.

- Qui as tu entendu dire ça ?

- Euh...


L'homme fut interrompu, quelqu'un venait de frapper à la porte. Kevin resta immobile quelques secondes, tourné vers la porte. Il n'avait pas l'habitude d'avoir de la visite, et il n'attendait personne. Il s'approcha alors lentement de la porte, en pensant que c'était peut être un collègue qui viendrait à propos des funérailles du shérif. Mais Kevin se trompait, il entrouvrit la porte et vit alors cinq hommes, portant des protections et des casques, tous les cinq armés.

- Vous êtes Kevin River ?

Kevin ne répondit pas, il comprit directement que ces hommes savaient déjà qui il était. Ils étaient surement là à cause de ce qui s'était passé la nuit dernière. Kevin commença à reculer, mais le premier homme frappa d'un énorme coup de pied dans la porte, et Kevin tomba en arrière, sur le dos, trois mètres en arrière. Il n'arriva pas à se relever directement, et lorsqu'il commença à y arriver, il sentit un pied lui enfoncer la poitrine. Un des cinq agents d'Umbrella se tenait debout devant lui. Il le fixa un moment, puis lui frappa la tempe d'un coup de crosse de mitrailleuse. Kevin ne vit alors plus rien... Il venait d'être assommé...


Dernière édition par Kevin River le Dim 17 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:33

Le colis venait d'être livré. Kevin River, le petit intrus de la nuit était assomé sur une chaise devant le bureau de Hugh, Jeffrey était juste a coté, prêt a le réveiller violemment. Hugh s'alluma une cigarette. Il baissa les stores de la salle, histoire d'instaurer, "une certaine intimité" comme il disait. Maintenant il pouvait passer au choses sérieuses. Kevin fut réveillé a grand coup de flotte glacée. Il semblait perdu dans ses pensées, ou tout simplement sonné, ce qui était normal.

-Je suis Hugh Hammond monsieur River, vous ne me connaissez pas mais moi je sais tout de vous. Je suis l'actuel dirigeant de Umbrella Midlle West.Il se trouve que nous sommes dans une très mauvaise situation tout les deux, car si vous ne me redonnez pas ses "preuves" je serais forcé de vous tuer. Je ne le fais pas part bonté de coeur, juste par pur amour pour mon travail, le travail bien fait.

Hugh se retourna dans son fauteuil de cuir et retira une bouffée de fumée cancérigène. Il fit signe a Jeffrey de s'en aller. Jeff s’exécuta automatiquement.
Il regarda par la fenêtre a travers les stores la nuit qui tombait. les rares voitures qui passaient et les quelques fenêtres encore allumées dans l'immeuble d'en face.


-Monsieur River, qui êtes vous? Pour qui bossez vous? Pourquoi faites vous cela? Umbrella Corporation aide les civils depuis le début, pourquoi cette mascarade?


Hugh s'approcha de Kevin, et lui souffla sa fumée sur le visage, Kevin toussa. Hugh reparti en direction de son bureau , ouvrit le tiroir et sorti un rasoir Couteau.

- Alors River? Tu vas parler ou je dois te couper l'oreille pour que tu m'entendes mieux?

Hugh se posa sur le bureau attendant la réponse du petit flic, qui avait l'avoir d'avoir du mal a se remettre de son coup sur le crane
.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:47

Finalement Umbrella Corp l'avait retrouvé. Kevin le savait, il avait volé un document important et Umbrella Corp voulait le récupérer. Avant d'être assommé, il pensait pourtant avoir plus de temps devant lui avant d'être retrouvé par l'entreprise. Maintenant Kevin allait devoir trouver un moyen d'échapper à Umbrella Corp. Mais cela allait être très dur. Il était sur une chaise, dans un bureau d'Umbrella Corp. Le bureau du Directeur général, Hugh Hammond. Kevin comprit qu'il était dans l'Umbrella Tower. Comment allait-il pouvoir sortir de là ? Le policier réfléchissait, pendant que l'homme face à lui parlait. Il se présenta, puis expliqua à Kevin la raison de sa présence dans ce bureau. Jusque là Kevin n'avait rien appris de nouveau. Enfin, Hammond interrogea Kevin. Il lui demanda qui il était, pour qui il travaillait et la raison de ce vol de document. Étrange, car quelques instants auparavant Hugh Hammond venait de dire qu'il savait tout de Kevin. Le policier ne répondait toujours pas, il souhaitait voir la réaction de Hugh face à ce mutisme. D'abord, il s'approcha du visage de Kevin et lui souffla de la fumée de cigarette, puis il se rapprocha de son bureau et sortit une sorte de couteau.

- Alors River ? Tu vas parler ou je dois te couper l'oreille pour que tu m'entendes mieux ?

Kevin fixa l'homme face à lui quelques instants. Le policier savait qu'il bluffait. Il le sentait dans son comportement, il voulait se faire passer pour le méchant plein de pouvoir comme on peut en voir dans les films. Mais là ce n'était pas une fiction. Le policier se redressa sur sa chaise et répondit.

- Et bien Monsieur Hammond, quel accueil ! Je crois que j'ai piqué le bon document ! Je savais qu'Umbrella allait me poursuivre, mais j'étais loin d'imaginer que le grand chef en personne m'inviterait dans son bureau ! Enfin, vous savez ce document, j'ai pu le lire plusieurs fois, et je n'ai pas besoin de le garder, si ça peut vous faire plaisir, reprenez le, il est dans mon sac. Mais sachez monsieur Hammond, que je ne suis pas comme cette population abrutie par votre propagande à la télévision et dans les journaux. Je sais que vous cachez quelque chose, et je vais le découvrir un jour ou l'autre. Je sais déjà ce que vous avez fait à Raccoon City, je sais ce qui se passe à Swallow City en ce moment même.

Kevin fit une pause, il savait qu'il prenait des risques en parlant ainsi, surtout au directeur général, mais Kevin ne voulait pas se taire devant Umbrella Corporation, comme beaucoup de personnes dans cette ville.


- Vous dites tout savoir de moi... Alors vous devriez savoir que je ne travaille pour personne. Je suis venu chercher des informations dans cette tour sans que personne ne m'y oblige. Je veux simplement trouver des preuves de votre culpabilité dans les événements de Raccoon City. Et je veux aussi trouver ce que vous faites en cachette... Tout vos agissements secrets.

Hugh paraissait sur le point de répondre, mais Kevin poursuivit.

- Je suppose que vous êtes au courant pour le shérif. C'est moi qui l'ai tué... Enfin, j'ai plutôt tué la créature qu'il était devenu à cause de votre saloperie de virus T ! J'ai aussi tué cinq ou six autres créatures, cinq ou six zombies ! De ce fait je suis impliqué dans vos histoires. Alors Hammond, expliquez moi ce que fais vraiment Umbrella Corporation dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:21

- Je suppose que vous êtes au courant pour le shérif. C'est moi qui l'ai tué... Enfin, j'ai plutôt tué la créature qu'il était devenu à cause de votre saloperie de virus T ! J'ai aussi tué cinq ou six autres créatures, cinq ou six zombies ! De ce fait je suis impliqué dans vos histoires. Alors Hammond, expliquez moi ce que fais vraiment Umbrella Corporation dans la région...

Hugh savoura sa cigarette, en regardant le lustre au plafond.Hugh hésitait a livrer la vérité, si il avouait tout ce qui se passe, il serait surement mort, puis, voyant qu'ils étaient seul dans la salle, il se décida a parler, il fallait bien que quelqu'un le sache de toute façon un jour ou l'autre.

-Hum, oui, il est vrai que je ne suis pas très terrifiant hein? Je dois bien avouer que ce n'est pas mon but de vous terrifier. Si vous voulez savoir nous sommes autant dans la merde l'un que l'autre, car mon poste m'oblige a éliminer les fouille merde dans votre genre. Umbrella, si vous saviez tout ce qu'il font depuis 30 ans... Depuis 30 ans ils tentent de faire une percée dans le domaine militaire/bactériologique... Et aussi ils tente de crée différentes cures pour des maladies comme le cancer, le SIDA et autres virus... Grâce au virus T, si on arrivait a le maitriser, on pourrait vivre éternellement... C'est ce qui pousse certains administrateurs d'Umbrella a vouloir tout garder secret. Il y a aussi d'autres qui veulent s'enrichir dessus, et puis il y a moi, moi qui suit au milieu de tout cela et qui ne peut rien arrêter, j'ai absolument besoin qu'ils développent cette cure miracle. Je ne peux pas plus vous en expliquer... Dites vous bien que je ne peu pas vous empêcher de résister contre Umbrella, ni même de faire sauter nos Laboratoires, crier au monde ce que fait Umbrella, je ne peux pas vous tuer non plus, je suis disons tout comme vous a la fois ma victime et mon propre bourreau. Mais j'ai besoin de cette cure.

Hugh griffona sur un bout de papier quelque chose, qu'il plia en mis dans la poche de Kevin. Délicatement.Il regarda a nouveau Kevin, attaché a sa chaise, et il fut prit de pitié. Il pensait a tout ce qu'il avait du faire pour en arriver la. Mais il avait absolument besoin de ce vaccin. Sinon il aurait fait tout cela pour rien.

-Oui, j'ai couvert la mort d'une cité entière, bientôt celle de deux cités. Mais voyez vous c'est pour la science.Voyez vous, j'ai été marié, il y a 10 ans, a une superbe femme, mais elle est morte a l'accouchement. J'ai donc eu une petite fille. Hélas elle attrapa un grave maladie qui dure depuis 9 ans, la bloquant dans le coma artificiel. Vous allez me dire que je joue la carte des sentiments, oui, je sais, mais cette histoire est vraie, le papier que je vous ai donné vous le prouvera. Kevin, nous serons amenés a nous revoir, en tant qu'adversaires, je ne peux pas vous laisser faire cela, car vous savez comment sont les parents avec leurs enfants, mais je vous soutiens moralement... Je suis a la fois avec et contre vous. Je suis dans une situation assez délicate. Bon maintenant je vais vous laisser, je vous laisse un passe et un trombone sur le bureau, je vais sortir et on feras comme si rien ne s'était passé. On ne s'est jamais vus, on n'as jamais parlé de quoi que ce soit, et nous sommes toujours ennemis. Bonne chance.

Hugh sorti de son bureau en sachant qu'il venait de faire une connerie, mais bon, il ne pouvait pas éliminer un innocent, et puis sa fille ne pourrait as vivre en sachant cela.


*Je serais pret a payer pour mes crimes une fois que tout cela sera fini... Mais pas avant, je dois terminer ce que j'ai commencé pour elle, seulement pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:27

Ce que venait d'apprendre Kevin était vraiment intéressant. Il ne s'attendait d'ailleurs pas à en apprendre autant, lui, le simple flic qui était venu volé un document chez Umbrella Corp. Il avait été amené jusqu'au bureau du directeur général, et ce dernier venait de répondre à pratiquement toutes les réponses qu'il se posait. Umbrella avait donc voulu mettre au point un moyen de vivre éternellement, voila donc d'où venait ce fameux virus T. Mais cela n'excusait en rien le comportement de l'entreprise. Ils avaient condamné Raccoon City pour continuer leurs expériences, et Kevin était persuadé qu'Umbrella savait très bien qu'un jour la propagation du virus continuerait. Le policier se rendit alors compte que Hugh lui en avait beaucoup dit, peut être trop. Il eut alors soudain peur... Allait-il être tué ? Emprisonné ? Ou même servir de cobaye à Umbrella ? Pendant que Kevin pensait, Hugh prit un papier sur son bureau et écrivit rapidement quelque chose, puis, il plia en quatre ce papier et le glissa dans une poche de la veste du policier.

- Oui, j'ai couvert la mort d'une cité entière, bientôt celle de deux cités. Mais voyez vous c'est pour la science.Voyez vous, j'ai été marié, il y a 10 ans, a une superbe femme, mais elle est morte a l'accouchement. J'ai donc eu une petite fille. Hélas elle attrapa un grave maladie qui dure depuis 9 ans, la bloquant dans le coma artificiel. Vous allez me dire que je joue la carte des sentiments, oui, je sais, mais cette histoire est vraie, le papier que je vous ai donné vous le prouvera. Kevin, nous serons amenés a nous revoir, en tant qu'adversaires, je ne peux pas vous laisser faire cela, car vous savez comment sont les parents avec leurs enfants, mais je vous soutiens moralement... Je suis a la fois avec et contre vous. Je suis dans une situation assez délicate. Bon maintenant je vais vous laisser, je vous laisse un passe et un trombone sur le bureau, je vais sortir et on feras comme si rien ne s'était passé. On ne s'est jamais vus, on n'as jamais parlé de quoi que ce soit, et nous sommes toujours ennemis. Bonne chance.

Hugh Hammond sortit alors de son bureau, laissant Kevin seul. Ce dernier, toujours assis sur la chaise, resta immobile quelques instants. Il ne comprenait pas, pourquoi Hugh le laissait partir ? Pendant un instant Kevin se dit que Hugh allait revenir, ou une autre personne d'Umbrella Corp. Mais finalement, personne ne vint. Le policier se leva alors et se dirigea vers le bureau, il prit le passe magnétique et le trombone, puis il jeta un oeil à la pièce et remarqua son sac dans un coin de la pièce. Il se dirigea vers ce dernier et le fouilla. Tout était là, son Beretta, son couteau, sa lampe torche, et même le document sur le virus T. Kevin prit son Beretta en main, et mit son sac sur le dos. Il sortit ensuite le papier donné par Hugh, le déplia, et le lit.

"Adresse de l’hôpital de ma Fille:

45 Federal Street
ABLAN CITY FEDERAL HOSPITAL

Vous pouvez vous sauver par le parking, un ascenseur est caché dans mon bureau, tirez le livre qui n'as rien a faire au milieu des autres livres médicaux.

Il y a une entrée pour aller dans les égouts dans le Parking sauvez vous par la et bonne chance.

Ps: Heureux de vous avoir rencontré et encore désolé, mais je ne peux rien pour vous."

Kevin replia le papier et le replaça dans sa poche. Il avait maintenant un moyen de sortir. Apparemment Hugh voulait qu'il soit discret, il ne fallait peut être pas que le reste de l'entreprise soit au courant de ce qu'il avait dit, et de ce qu'il avait fait, c'est à dire lui laisser la vie sauve. Le policier s'approcha de la bibliothèque et l'examina. Il regarda longuement chaque livre, quand il en remarqua un au milieu de livres de médecine. Un livre d'histoire. Kevin n'hésita pas et le tira. Le livre ne tomba pas, il resta bloqué, mais soudain la bibliothèque se mit à trembler et elle glissa sur le coté, contre le mur. Kevin se retrouva alors face à un ascenseur, ne pouvant accueillir qu'une personne. Le policier hésita un instant, puis se lança. Il entra dans l'ascenseur et examina les différents boutons. Il y en avait pour pratiquement tous les lieux de la tour. Kevin appuya sur le bouton "Parking". L'ascenseur trembla légèrement et commença sa descente jusqu'au parking. Très rapidement, l’ascenseur arriva à destination et sa porte s'ouvrit. Kevin en sortit et arriva sur le parking. Autour de lui, des voitures Umbrella, des fourgons, des camions, et même un tank. Il avança lentement, cherchant une bouche d'égout, quand il entendit des voix. Des hommes approchaient. Kevin se jeta alors sous la voiture la plus proche, puis il resta immobile le temps que ces hommes s'en aille. Les deux hommes restèrent dans le parking quelques minutes, à parler de leur famille, de la météo... De tout sauf de zombies ou d'Umbrella. Une fois les hommes partis, Kevin sortit de sous la voiture et continua sa recherche. Il vit alors la bouche d'égout, près des roues d'un camion Umbrella. Il se précipita jusqu'à elle et l'ouvrit, puis entra dans les égouts. Il referma la bouche d'égout au dessus de lui et descendit l'échelle. Il était maintenant à l'abri, il était sauvé, Umbrella ne pouvait plus lui tomber dessus ici. Kevin alluma sa lampe torche et avança dans les égouts, ne sachant pas encore quand il sortirait, et ce qui allait lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:34

Hugh : 94 lignes = 940 XP

Kevin : 93 lignes = 930 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Empty
MessageSujet: Re: Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]   Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de Controle et première fuite. [Pv. Hugh Hammond - Kevin River]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin River, Leader des Survivants
» Presentation Hugh
» Black River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Swallow City :: Umbrella Tower Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser