Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Un désir accomplit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Ganof
Survivant
Survivant
Van Ganof


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : 38

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation:

 Un désir accomplit Empty
MessageSujet: Un désir accomplit    Un désir accomplit Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:47

Cela faisait maintenant plus d'un an et demi que Van Ganof était a la recherche de son frère il avait réussis a le localisé a Raccon City, le seul problème était la présence d'infecté. Cependant, cela ne gêner en aucun point Ganof dans sa quête de vengeance. Entré dans Raccon City n'avait pas vraiment était un problème car Marel avais aménager une façade du mur pour pouvoir l'escalader, le chemin qu'offrait les cordes menait directement dans la cache de son frère, a deux heures du matin, Ganof espérait bien que son frère dormait, cela éviterais pas mal de choses. Il fallait passer par une sorte de trou de souris pour y accéder, Marel plutôt fin n'avait aucun problème mais pour Ganof, s'était autre chose. Il avait failli rester bloquer et avais finalement décider de casser l'ouverture, même si cela devait réveiller son frère. La cache possédait trois pièce, une sorte de séjour, un lieu pour cuisiner mais qui ressembler pas vraiment a une cuisine et une chambre, celle ou Marel devait être. Ganof avait sorti son couteau par précaution et avançât doucement vers le lit de Marel, il était bien la, dans un sommeil profond. Ganof avait saisi le beretta poser sur une table de chevet. Il était chargé et avait donc tirer dans la jambe de son frère pour le réveiller.
Marel s'était réveillé en sursaut, la douleur lui prenait toute la jambe.


-Q...Qui..Ganof ?!! C'est toi salopard?
-On dit toujours que notre famille s'y connais en retrouvailles, personnellement j'adore sa !
-Tu perds rien pour attendre!
-Entre nous deux, je pense que c'est plutôt a toi qu'on devrait dire cela. Tu a peut être oublié la passé, mais je me souviens très bien de certains événements, événements où tu voulais te débarrasser de moi. Tu ne t'en souviens pas? Ohh, c'est dommage, laisse moi te raconter.

Ganof c'était assis dans un fauteuil en prenant soin de laisser le beretta en direction de Marel.

-Je vois que tu a quand même le droit au luxe en tant que survivants. Si tu n'avais pas perdu la mémoires au milieu de ces zombies, tu te souviendrais de sa. Pendant les vacances de 81, on était sur un pont, papa et maman observé le fleuve juste en dessous, et tu ma fait passer par dessus la barrière. Quatre-vingts deux mètres de chute , sept mois d’hôpital. Tu t'en souvient pas ? Sans doute car tu avais réussis a faire croire au parents que j'ai sauter par moi même.
-Que tu pouvais être naïf quand tu étais petit. Des crasses, je t'en ai fait pas mal, tu doit aussi te souvenir de celle de Gorf...

Van Ganof avait immédiatement tiré dans la tête de son frère a l'entende de ce mot. Gorf, le chien de Ganof que Marel avait tout fait pour le tuer. En manipulant leurs parents et les voisins et aidé par certains de ses amis. Gorf avait tué un soir de noël et ce salopard de Marel n'avait rien trouver de mieux de lui annoncer comme un cadeau de noël.
Le corps de Marel gisait san vie dans son lit, Ganof avait récupéré son couteau, sa lampe, son trousseau de serrurier ainsi qu'un plan de Raccon City. Il allait quitter la planque quand il entendit un bruit. Groumf le faucon était perché sur une armoire, Ganof tendit une main et le faucon tait venu se poser. Ganof l'avais emporter avec lui car cette bête peut toujours utile en cas de besoin. Ganof n'appréciait pas forcément les animaux, il aimait bien dire ce qu'il appelait sa citation ''L'intelligence animal permet a l'homme de se sentir moins con''
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

 Un désir accomplit Empty
MessageSujet: Re: Un désir accomplit    Un désir accomplit Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:56

22 lignessi on met les petites phrases bout a bout ^^

Bon RP ^^

22X10= 220XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un désir accomplit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Raccoon City :: Immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser