Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un confort en plus...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Ganof
Survivant
Survivant
Van Ganof


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : 38

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation:

Un confort en plus... Empty
MessageSujet: Un confort en plus...   Un confort en plus... Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:50

*Me voilà maintenant en compagnie d'un faucon, j'espère qu'il possède quelques grammes d'intelligence histoire qu'il soit un peu utile,sinon a la broche!*

-Hum, je ne sais pas vraiment où aller avec ses événements. D'après ce que j'ai pu comprendre, un mur s'est écrouler et ces êtres infâmes se sont échapper ? Ahahah, je le savais bien que ces dirigeant étaient incompétents, mais bon. Je pense resté poli avec mes supérieurs sinon sa ira mal pour moi.

Groumf se mit a s'agiter,je ne comprend pas pourquoi, sans doute la faim je pense. Quoi que, je comprend vite , plusieurs de ces créatures arrives en notre direction, ni une ni deux je me mes a courir en direction de la voiture que j'ai emprunter. Emprunter, plutôt voler, le seul problème c'est qu'elle est vraiment petite et que quand on est comme moi, c'est pas toujours facile de rentrer. Dans la précipitation au lieu de rentrer dans la voiture, je me pris la portière déjà ouverte, ces satanés zombies approche et je ne veux pas gâcher des munitions pour ces misérables êtres qui ne pensent qu'a manger.

-Deux couteaux en ma possession, sa devrait faire l'affaire.

J’essaye d'imiter un ninja ou autre mais sans succès, entre le couteau enfoncé dans la carrosserie et celui balancer je ne sais ou dans l'herbe je crois que je vais revoir mes technique. En sortant mon beretta je pris le temps de compter combien ils étaient, cinq, bon il me reste 18balles, sa devrais le faire. Le premier tué était un zombie kamikaze il était aller un peut plus vite que les autres et je lui ai mis une balle en pleine tête. Temps que j'y étais j'en acheva deux autres. Récupérant mon couteau dans la carrosserie je me mis a courir vers l'un des derniers zombies, quand une des dépouilles de ces monstres me fit tomber a terre, un des bras restant au cadavres m'avait fait tomber. Me relevant les deux zombies se mirent a sauter sur moi, une balle dans le premier mais je compris qu'il était trop tard pour le 2ème le temps de me retourner j'allais déjà avoir un zombie sur le dos. Cependant, cinq secondes passèrent et toujours pas de zombie, en me retournant je vis le zombie avec les serfs de Groumf dans les eux. La créature essayait de faire partir le volatile mais sans succès. Une balle dans la jambe et il s’effondra au sol. Groumf s'envola et d'un coup de couteau, le zombie se mit a ne plus bouger, mort...

-Plus de zombies,c'est trop simple...

Groumf avait pousser comme un ricanement. Cet animal aurait acquis le sens du rire ? Il est peut être moins con que je le pensé. Il est temps de partir, je mis plus d'une heure a retrouvé mon couteau, caché sous l'une des dépouilles. La voiture ne m'offrait pas un des plus grand confort. Habitué au grosses voitures américaines, sa fait un grand changement mais bon, je prend ce qu'il y a. Je me mis a rouler tranquillement en direction de Swallow City mes supérieurs devaient sans doute y être après l'incident de Raccon City. La route était désert, il y avait quelques voitures arrêter sur la route, la plupart n'avais pas les clef sur le contact alors que certaines était de belles voitures en plus. Soudain j’aperçus un Hummer jaune roulant dans ma direction. Descendant rapidement du véhicules je me mis devant la route en espérant que le conducteur d'en face fasse de même.Un homme plutôt grand sortie du véhicule.

-Salutation,je peux vous aider ?


-Oui ma voiture est tomber en panne, je me rendais a Swallow City.

-Je vais voir ce que je peux faire !

L’homme ouvrit mon capot, ni une ni deux il reçu une balle dans la tête. Me voilà en possession d'un bon véhicule, que rêvais de mieux? Le problème, c'est qu'il ne possède aucune arme.

-Dans ce monde, il faut retenir une chose: Ne jamais, jamais faire confiance a quelqu'un ! Cet homme en a vécu les conséquences, dommage pour lui.

J'exprime un petit ri satanique pendant quelque seconde avant de reprendre la route. Swallow City est pas tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Un confort en plus... Empty
MessageSujet: Re: Un confort en plus...   Un confort en plus... Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:08

24x10 240experience ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un confort en plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Routes :: Route 230-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser