Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Ganof
Survivant
Survivant
Van Ganof


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : 38

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation:

Arrivé dans la tour Empty
MessageSujet: Arrivé dans la tour   Arrivé dans la tour Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:33

Voilà maintenant plus de trois heures que je roule, j'ai aperçus deux ou trois infecté mais rien de spécial. La faim commence à se faire sentir, Groumf commence à s’agiter. La chance me surit comme une station service s'offre a moi. Sur le parking, il y a deux autres voitures, l'une a le pneus crevé et donc inutilisé l'autre a le moteur encore un peu chaud: Une présence humaine? Peut être bien. En entrant dans la bâtiment une odeur de viandes en décomposition se fait sentir. Au solo gisait un cadavre d'un homme, impossible de savoir son âge, son visage est complètement dévoré et laissant place a un crâne enduit de sang.

-Il me faut de la nourriture, peut importe si je dois buter du zombies pour sa.

Au comptoir se trouva des barres de céréales, confiseries ou autre sucreries. Remplissant ue des poches de mon sac, des grognements se font entendre.


-Et merde des zombies..
-Ai...Aidé moi...
-Hein? Un humain?

Un homme est allongé sur le sol, une de ses jambes est presque complètement dévorée, aucun doute, il est infecté et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne l'un des leurs. L'homme dois avoir une trentaine d'année, blond ses cheveux devenait d'un rouge sang a force de se traîner par terre des les rayons de la station. Il n'est pas questions de rester une seconde de plus dans ce taudis. N sortant sur le parking, aucune trace de vie, aucun zombies a l'horizon si ce n'est ce qui doivent se trouver dans la station. Une fois la route reprise, je me mis a penser ce qui a bien pu provoquer la faille du mur a Raccon City, j'imagine bien ce Hugh entrain se faire dévorer les infectés. Tien, voilà Swallow City, il faut que je me rende a l'Umbrella Tower Beta, mes supérieurs doivent s'y trouver. Il commence a se faire tard, je 'aimerais pas trop traîner, on sais jamais si des infectés décide de venir me rendre une petite visite dans ma voiture. La tour était garder par plusieurs agent de sécurité, l'un d'eux me fit signe de m’arrêter.

-Bonsoir, veuillez vous identifier.
-Agent Van Ganof, je viens trouver mes supérieurs.
L'homme scruta une liste et releva aussitôt la tête.

-Vous pouvez entrer agent Ganof.
Remerciant l'homme, je pénètre dans l'enceinte de la tour. Garant ma voiture sur l'une des places prévue a cet effet, je me mis a entrer dans l’ascenseur.

-Merde, c'est déjà quel étage...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Arrivé dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la tour   Arrivé dans la tour Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:03

12 lignes = 120 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Van Ganof
Survivant
Survivant
Van Ganof


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : 38

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation:

Arrivé dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la tour   Arrivé dans la tour Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:45

En ayant appuyer au hasard sur l’un des boutons dont était composer l’ascenseur, les portes de ce dernier s'ouvrirent sur une sorte de petit salon où deux hommes y était assis. Décidant de me renseigner sur les derniers événements je me suis assis avec eux.

-Bonsoir, j'aimerais savoir les quelques nouvelles des derniers jours.
L'un des homme se mit a prendre la parole, et m'expliqua une partie des événements passés.
Suite a un lancement de générateur, une surtension électrique à entraîné une explosion a Raccon City créant une brèche dans le mur d'enceinte. Suite a sa Hugh Hammond s’est rendu sur place avec des unités mais cela a tourner au cauchemar a ce qui paraît. Peu de véhicules était revenue et plusieurs hommes se sont fait dévorer. Pas plus tard qu'hier, un homme s'est infiltré dans l'Umbrella Tower Beta, il a d'après l'homme dérobé des documents sur le virus. Il a était choper t ramener ici, Hugh est en train de lui parler normalement. Cela est intéressant, Umbrella aurais pu avoir de sacré ennuis si cet homme aurait eu l'envie de publié ces documents. Fatigué, la machine a café me permet de se détendre un peu. Sa fait plusieurs jours que je n'avais point bu un bon ptit café. Le dégustant doucement, je pense a ce qui ce passe. Tatonant ma poche, mon beretta se fit sentir.

*Argh, tu n'est pas vraiment utilisé toi, il faudrait que mon supérieurs me donne un peu de boulots histoire de se divertir un peu. Tué du zombies ou de l'humain peu importe, temps que se soit marrant*

Exclamant un petit rire, je me leva en direction de l’ascenseur, direction l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Arrivé dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la tour   Arrivé dans la tour Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:03

10 lignes = 100 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la tour Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la tour   Arrivé dans la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Swallow City :: Umbrella Tower Beta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser