Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En route vers Ablan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer Paradis
Survivant
Survivant
Jennifer Paradis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Possiblement chez moi
Humeur : Numa numa yé !

Fiche de personnage
Niveau: 10
Faction: Survivants
Localisation: Ablan City

En route vers Ablan Empty
MessageSujet: En route vers Ablan   En route vers Ablan Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:34

Le chemin menant vers Ablan city se fit sans réelle cacophonie. À part la radio qui menaçait de flancher à tous moment (à moins que ce soit le poste de radio) et les quelques « Ça va toujours ? », « T’as faim ? », « T’es sûr(e) que c’est la bonne direction ? », « Tu crois qu’on va s’en sortir/qu’il y a d’autres survivants ? », « T’es sûre que t’es pas fatiguée ? », « T’aimes cette chanson ? » et les autres banalités du genre à intervalles régulières, nous restâmes pas mal silencieux. Chacun perdu dans ses pensées à observer les décors pour le moins macabres que nous offrait la rue parsemée de cadavres (marchant ou non) et d’accidents m’obligeant à manœuvrer et parfois même à sortir de la route. Ce qui je réussis avec brio. Mon professeur de conduite aurait été fier de moi… Ah oui, c’est vrai. Il est sûrement mort. Peu après les après zombies écrasés (ce qui n’a pas pris de temps), nous avions fait la sympathique rencontre avec des chiens (en tout cas, ça lui ressemblait) zombies en train de dévorer un cadavre (je crois qu’il s’agissait d’un de ses congénères humains mais je n’en suis pas sûre). Vu notre réaction à tous les deux, Maxime et moi, nous étions loin d’être habitués aux surprises que comportait un territoire rempli de cadavres marchants. De plus, je suis pas mal sûre qu’il nous en réservait encore. Après que les clébards soient passés sous les rues de ma voiture (sincèrement, j’adore cette bagnole !), nous ne rencontrâmes que de gentilles goules affamées.
J’ignorais à quoi Maxime pensait, mais moi, personnellement, je préférais garder la tête froide et penser à notre objectif. Réfléchir à un endroit sûr m’occupait l’esprit et, par chance, j’allais parfois avec mes parents à Ablan et je connaissais assez bien le coin. Alors que j’exécutai une manœuvre assez complexe, une idée génial fusa dans mon esprit (et manqua de me faire percuter une voiture renversée au passage). Plus jeune, j’avais souvent visité le musée qui s’y trouvait. Et, aujourd’hui, j’étais presque sûre qu’il venait de fermer ses portes. Ce qui signifiait qu’il n’y avait personne à l’intérieur (donc, pas zombie) et que tout était fermé. Pour entrer, une balle devrait suffire à faire sauter la serrure. Nous devrions être en sécurité pour un petit moment.

-Eh ! lancai-je à l’intention de Maxime, Je sais où on pourrait aller. Tu connais le musée d’Ablan city ? Eh bien, il vient tout juste de fermer en attendant d’être rénové. Il devrait être vide de zombies et, vu le nombre très restreint d’entrées et l’absence de fenêtre, ça devrait être très facile à défendre en cas de besoin. On pourrait s’y reposer et dormir un peu. Moi, je crois que c’est une bonne idée. T’en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-corrompues.forumgratuit.eu/
Maxime Avlein
Survivant
Survivant



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche de personnage
Niveau: 4
Faction: Survivants
Localisation: Ablan City

En route vers Ablan Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ablan   En route vers Ablan Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:17

Le trajet pour se rendre à Ablan city était vraiment morbide. En effet autour de la route des macchabée s’amoncelaient tendis qu'une horde de chiens zombie se dirigeait par groupe de cadavre en cadavres. S'était donc un décor vraiment désolant qui nous faisait face, à Jennifer et moi... Malheureusement, je n'avais jamais visité Ablan City malgré que des amis m'y avait mainte fois invité. "Soucis de sécurité" d'après ce que les gardes du corps de mon père adoptif m'avait dit...

C'est alors que des aboiements frénétiques ce firent entendre apparemment les chiens nous avaient rattrapés. D'une embarqué Jennifer les écrasa tous par chance... Cette fille était d'enfer ! Souriant intérieurement de mon jeu de mot, je félicitai ma compagne pour sa conduite exemplaire. Cependant des restes de chiens allèrent s'écraser sur le par-brise. Ignorant si miss Paradis savait actionner les essuie-glace, je tendis la main et actionna le mécanisme ce qui rejeta en grande partie le sang.

Par contre, je ne savais si s'était parce que je l'avais frôlé avec ma main, mais Jennifer fis alors une tête... Bizarre ?


-Eh ! lança telle à mon intention. Je
sais où on pourrait aller. Tu connais le musée d’Ablan city ? Eh bien,
il vient tout juste de fermer en attendant d’être rénové. Il devrait
être vide de zombies et, vu le nombre très restreint d’entrées et
l’absence de fenêtre, ça devrait être très facile à défendre en cas de
besoin. On pourrait s’y reposer et dormir un peu. Moi, je crois que
c’est une bonne idée. T’en dis quoi ?

-C'est comme tu veux, je n'ai jamais visité la ville. Donc j'accepte ! Par contre, c'est un musée de quoi ?

[Tu crée encore ?]

Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

En route vers Ablan Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ablan   En route vers Ablan Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:02

Jennifer : 17 lignes = 170 XP

Maxime : 8 lignes = 80 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En route vers Ablan Empty
MessageSujet: Re: En route vers Ablan   En route vers Ablan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Ablan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Routes :: Route 230-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser