Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les folles suggestions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Avlein
Survivant
Survivant



Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2011

Fiche de personnage
Niveau: 4
Faction: Survivants
Localisation: Ablan City

Les folles suggestions ! Empty
MessageSujet: Les folles suggestions !   Les folles suggestions ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:19

Alors j'ai une suggestion (ainsi que beaucoup d'autre mes je rajouterai ça plus tard) :

La première concerne les missions. En effet j'ai pensé que l'on chacun pourrait crée les missions qu'il ou elle veux, temps que le staff est d'accord. Mais cela devra avoir un rapport avec le personnage qui crée. En effet, cela sera ce dernier qui payera (cela pourrai être en nourriture, armes etc) !

Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Les folles suggestions ! Empty
MessageSujet: Re: Les folles suggestions !   Les folles suggestions ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:26

On avait déjà réfléchit à ça, et au départ les missions auraient du être ainsi. Mais finalement, on s'est dit qu'il fallait avoir une certaine période de "test", juste pour voir si les missions marchaient, pour cela on voulait éviter qu'il y ai trop de missions. Et on a aussi voulu attendre qu'il y ai plus de membres, pour que les missions puissent vraiment devenir intéressante. Wink

Donc on garde toujours cette suggestion dans un coin, et dès que les membres voudront vraiment la voir en place, ce sera fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
 
Les folles suggestions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Avant de commencer... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser