Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Laboratoire de la Prison

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Le Laboratoire de la Prison Empty
MessageSujet: Le Laboratoire de la Prison   Le Laboratoire de la Prison Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:57

Hugh venait d'arriver a la Prison d'Ablan City, la ou résidait un des plus grands et des plus perfectionnés Laboratoires de Umbrella.Les hauts murs de la prison empêchaient le soleil d'entrer, et les prisonniers de sortir.Cette forteresse avait été bâtie en 1845, et, depuis 2 ans, servait a nouveau de prison, et de stock de cobayes. Le laboratoire développait le projet HADES depuis déjà 1 an, et le projet était dans sa phase finale depuis une semaine.

HADES permettrait de soigner toute les maladies ou handicaps une fois finalisé, mais combien de vies ce projet avait il couté? Certes sacrifier des condamnés a mort évitait d'avoir des remords, mais, il n'y avait pas que des condamnés et Hugh le savait. Depuis qu'elle avait été transformée en laboratoire, environ 250 cobayes tués et 300 encore en vie... Voleurs, violeurs, tueurs... On y trouvait de tout. Le chef de Projet actuel, le Dr James Henry, était convaincu que sa cure miracle lui rapporterai beaucoup d'argent, Hugh croyait le contraire, il n'était pas rare que les Chefs de projets viennent a disparaitre une fois leurs objectifs remplis. Umbrella aimait la science, mais elle n'aimait pas les fuites, donc un chercheur brevetant sa création avant Umbrella pourrait très rapidement rencontrer un terrain favorable au décès prématuré.

Hugh sortit de la Voiture au Logo Umbrella. S'alluma une cigarette, les gardes armés ouvrirent les portes.

-Monsieur Hammond, votre venue est une surprise, que venez vous faire ici?

-Je viens voir le Dr Henry, je dois lui parler de toute urgence.


Il pénétra dans l'enceinte de la Prison, passa entre les baraquement des gardes et poursuivi son chemin dans la coursive des condamnés a mort. Au bout, dans la salle d’exécution, il abaissa le levier de la chaise électrique, et un élévateur apparu a la place de la Chaise. "Passage secret made in Umbrella", comme il disait souvent. Il se plaça sur l'élévateur et commença a descendre vers le complexe.Les veilleuses dans le tunnel vertical défilaient a grande vitesse. Petit a petit, il faisait beaucoup plus chaud, et une odeur de javel et de zone stérile vint lui chatouiller les narines. L'élévateur se stoppa devant la porte du Laboratoire Hadès.Un homme en blouse blanche arriva par la grande porte, portant une valise en duralumin et des seringues. C'était James Henry, le docteur James Henry.

-La prochaine fois que tu passes préviens moi! J'ai même pas eu le temps d'enfiler un costume descend pour le grand patron!


James Rigola un moment tout en regardant Hugh, puis lorsqu'il vit qu'il n'avait pas l'air de rigoler, il retira son grand sourire de son visage. Il lui fit signe de le suivre.Ils continuèrent le long des coursives et des longs corridors avant d'arriver dans le bureau du docteur, décoré de Diplômes et livres scientifiques.
James se posa sur son fauteuil et Hugh fit de même, l'air toujours grave, James sorti une bouteille de Whisky et deux verres, les remplit, et en tendit un a Hugh.

-Alors qu'est ce qu'il t’amène, je t'ai pas vu avec cette tête depuis que tu as appris que Raccoon allait être mise en Quarantaine...

-James, on est dans la merde... Dans une merde que tu peux même pas imaginer, tout les superviseurs de la Région comme toi et moi pourraient sauter si le reste de Umbrella est au courant. Hier, on a eu un énorme problème a la Tower de Swallow... Une grosse emmerde gros comme le projet Manhattan...

James prit une grosse gorgée de Whisky, Hugh fit de même et prit une cigarette, les deux hommes se regardèrent dans les yeux, James prit la parole.

-On a eu des fuites c'est cela? Putain... Tu t'en est occupé? Tu as fait taire les témoins n'est ce pas?

-Pas exactement, le témoin a disparu on va dire, mais les preuves on disparu. Toute les données vont être amenées ici afin qu'il n'y ai plus de fuites. Au fait ou en est HADES? N'oublie pas que tu as un acheteur potentiel devant toi...

-Ben il s porte comme un charme, on a quasiment tout fini, il reste plus qu'as le produire en masse. Sinon, c'est pour ta fille c'est cela? Tu veux pas attendre encore un peu tu est sur? On sait jamais, il est finalisé mais il peut toujours il y avoir des rejets ou d'autres problèmes d'ici la distribution finale...

-Je veux le sérum Hadès peut importe le sacrifice, elle est de plus en plus malade, elle ne passera peut être pas la semaine, alors dépêche toi de lui envoyer via traitement a Ablan.

-Ok, j'enverrai une missive avec le Sérum demain, mais ne me tiens pas pour responsable si jamais cela foire ok? Je t'aurais prévenu...

Hugh fini son verre se leva, prit une bouffée de cigarette. James le regardait, l'air grave, comme si il connaissait déjà la réponse.

-Si elle finit en légume ou même pire, c'est pas seulement ta tête qui va sauter, c'est tout tes laborantins a la gomme, maintenant amène moi au centre de stockage, je lui apporterait moi même le sérum, pas besoin de paperasse inutile je suis la, donc donne le moi avec une valise de transport.



(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Laboratoire de la Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Ablan City :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser