Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Aedd
Arriviste
Arriviste
Allen Aedd


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Humeur : Ca vous interresse vraiment ?

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Présentation Allen Empty
MessageSujet: Présentation Allen   Présentation Allen Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:25

Vous
Prénom : Maxence
Age : 18
Date de naissance : 21 mai
Lieu où vous vivez : Chez moi
Loisirs : Lecture, écriture, echec, Jeux Video (ouais ça fait moins intello d’un coup)
Comment avez vous connu le forum ? : heu….je sais plus, on va dire que je l’ai redecouvert avec le mail qui m’a dis que je suis devenu un disparu =p



Votre personnage
Nom : Allen
Prénom : Aedd
Surnom : Comme vous voulez, mais il aime pas ça….
Age : 32
Date de naissance : 15/01
Taille : 1M84
Poids : 65Kg
Métier : Biologiste
Spécialité : Intelligence

Histoire :
« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Voilà bien longtemps que ce problème ne se pose plus pour moi…Voilà bien longtemps que j’ai vendu mon âme au Diable. La seule chose qui me préoccupe un tant soit peu, c’est la compréhension. De quoi ? De tout. La vie n’est qu’une immense expérience. Et la Terre n’est qu’un laboratoire à ciel ouvert. Et la mort n’est que la fin d’une de ces innombrables expériences qui ont été réalisé.
Et c’est dans le but de comprendre que je suis devenu scientifique. Depuis tout petit déjà je me passionne pour la vie et la mort. Pourquoi vivons-nous ? Que devenons-nous une fois morts ?
On m’a toujours décris comme quelqu’un d’intelligent. Toujours premier de la classe, jusqu’en faculté, et après aussi en fait…J’obtiens facilement mes diplômes et devient microbiologiste. J’étudie tout ce qui est infiniment petit, surtout si cela a un effet sur le corps Humain. Je suis engagé dans l’Umbrella Corporation, afin de développer de nouveaux médicaments. « Faire progresser la médecine, pour le bien de l’Humanité »…Tu parles…L’Humanité peut bien crever, tout ce que je veux c’est expérimenté des choses nouvelles. Et Umbrella sembla l’avoir remarqué…
Des jeune talentueux, ambitieux et ayant une éthique discutable, voilà ce que cherche la société. Voilà qui me décrirait plutôt bien… Je fus donc mit au courant de recherche plus… « Passionnantes ».
A.B.O, Arme Biologique Modifiée. Quel doux nom. Et cela est en rapport avec un virus dites-vous ? Voilà qui est dans mes cordes ! Je signe où ?

Faction : Umbrella Corporation (Si y a du boulot pour moi, sinon j’vais à l’ANPE…)



Dernière édition par Allen Aedd le Ven 29 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Paradis
Survivant
Survivant
Jennifer Paradis


Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 28
Localisation : Possiblement chez moi
Humeur : Numa numa yé !

Fiche de personnage
Niveau: 10
Faction: Survivants
Localisation: Ablan City

Présentation Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen   Présentation Allen Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:06

Tiens, un ancien Very Happy
ReBienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-corrompues.forumgratuit.eu/
Allen Aedd
Arriviste
Arriviste
Allen Aedd


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Humeur : Ca vous interresse vraiment ?

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Présentation Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen   Présentation Allen Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:09

Un ancien si on veut, je suis arriver juste au moment où le forum sombrait dans l'oublie ^^'
Du coup j'ai jamais eu le temps de faire quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin River
Admin
Kevin River


Messages : 721
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 30

Fiche de personnage
Niveau: 20
Faction: Survivants
Localisation: Swallow City

Présentation Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen   Présentation Allen Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:16

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Content de voir un ancien (ou plutot quelqu'un qui était déjà inscrit ^^) revenir sur le forum !

Cette fois le forum ne devrait plus sombrer, en tout cas, dès qu'un admin sera absent, l'autre sera là. Wink

Ta présentation est validée, tu peux aller commencer les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Allen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Allen   Présentation Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sam Flynn
» Presentation Hugh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Avant de commencer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser