Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenu en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Aedd
Arriviste
Arriviste
Allen Aedd


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Humeur : Ca vous interresse vraiment ?

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Bienvenu en enfer Empty
MessageSujet: Bienvenu en enfer   Bienvenu en enfer Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:07

L’hélicoptère volait depuis un bon moment maintenant et le bruit assourdissant des pals commençait à taper sur le système du scientifique. Il se retourna et s’adressa aux pilotes :

-Dites, on n’aurait pas pût y aller en voiture ? Et pourquoi je suis le seul à bord de ce tas de ferraille à ne pas avoir de casque ?!
Le copilote tourna la tête :
-Trois choses, un, nous n’avons pas d’autre casque en réserve, il va falloir supporter le bruit encore un peu. Deux, voler est plus rapide que de se déplacer par la route !
Le copilote reporta son attention sur le pilotage de l’appareil.
-« Il va falloir supporter le bruit encore un peu ! » - Marmonna Allen- Je fais que ça crétin…(Il élève la voix) Et le numéro trois ? C’est quoi ?
-Regardez en bas, vous allez comprendre !

Allen se pencha pour observer le sol. Il ne voyait rien d’autre que la route défiler sous eux. Rien, pas une voiture, pas même un animal traversant la route. Rien, juste une longue ligne de bitume. Il crût que le type le prenait juste pour un abrutit (peut être pour se venger du comportement impossible du biologiste durant tout le voyage) et s’apprêta et se plaindre une énième fois, quand l’hélicoptère passa au dessus d’une ville. Là tout changea. Des voitures partout, un embouteillage absolument monstrueux. Et en y regardant plus attentivement, Allen pût même voir que toutes les voitures n’étaient pas vraiment dans « le bon sens ». Absolument impossible de circuler là dedans. De nombreuses personnes déambulaient lentement dans les plus grand axes de la cité, alors que d’autres rues étaient apparemment désertes, bien que visiblement en sale état, comme le reste de la ville.
Puis l’hélicoptère passa devant une tour portant le logo d’Umbrella. Là l’ambiance était radicalement différente. Alors que toute la ville avait l’air en ruine, le quartier abritant la tour était propre et dégagée. Quelques rares véhicules circulaient ici ou là, quittant le dit quartier ou en sortant. Puis ils s’éloignèrent de la tour.

-On ne se pose pas là ?
-Non monsieur ! Ici nous sommes à Subb City, nous allons à la tour d’Ablan City. Et oui, toutes les villes du coin sont dans le même état que celle-ci.

Quelques instant encore et l’hélicoptère quitta la ville pour survoler de nouveau les étendus sauvages. Allen se détourna du hublot. Il pensait à ce qu’il venait de voir. On lui avait parlé de l’accident de Racoon, bien sûr, mais il n’était pas au courant que le problème c’était répandu aussi loin...Il repensa au virus T. A la manière d’Ebola il peut se transmettre par tout les modes de transmission, y compris par voie aérienne…Non ce n’est pas ça qui avait pût causer une telle épidémie malgré le mur érigé autour de Racoon. Le virus T perd trop rapidement sa toxicité dans l’air. Peut être un soldat trop confiant infecté ? Oui c’était plus probable… Et de toute manière ça importe peu, le souci n’est pas de savoir comment ce carnage a eut lieu, mais comment le faire disparaitre sans alerté le reste du monde.

Ils arrivèrent finalement au dessus de Ablan City, l’appareille vola directement vers la tour Alpha d’Umbrella, le centre le plus important de la région. Ils se posèrent sur le toit et les quelques autres personnes qui accompagnaient Allen descendirent en même temps que ce dernier. La pression exercer par l’air envoyé par les pals de l’hélicoptère fit courber l’échine à Allen, mais peut importait, il allait enfin échapper à ce fichu bruit. Après que tout le monde soit descendu et se soit éloigné, le pilote remit les gaz et redécolla.
Allen se massa les tempes avec un soupir de soulagement.

Un homme en costume s’approcha d’eux pour les accueillir.

-Mesdames, messieurs, bienvenu en enfer.
Il leur tendit à chacun un bloc note avec le plan de la station et différentes informations.
-Bien, pour commencer quelques explications s’imposent –reprit il- Tout d’abord vous avez pût constater que les environs sont devenu assez… « Désordonnés ». Le principal objectif est actuellement de nettoyer la zone de toute preuves compromettantes.
-Ca on s’en serait douté…-Intervint Allen- Même si ça va être dur de faire gober à l’OMS que c’est une épidémie de grippe qui a rasé toute la région…
L’homme ignora les propos du scientifique et poursuivit :
-Malgré la situation les recherches ne sont pas arrêtées pour autant, au contraire, d’où votre présence à tous. Le directeur du complexe est Monsieur Hugh Hammond. Je vais maintenant vous conduire à vos quartiers où vous pourrez vous reposer un moment avant de recevoir votre affectation.
Allen s’exprima de nouveau :
-Vos papiers n’indiquent pas comment c’est produit l’épidémie…Explication ?
-Une explosion d’un générateur électrique a provoqué une brèche dans le mur entourant Racoon City. Mais ne vous en faites pas, ce sont les soldats qui sont envoyer en bas, pas vous.

Ne pas envoyer de scientifiques ? Mais c’était pourtant une occasion en or d’observé ces « A.B.O » en situation réel ! Quoi de mieux que de vrai combats contre des forces armées pour savoir ce qu’il y avait à perfectionner ? Allen se dit qu’il devrait essayer d’en toucher deux mots à ce Hammond. A condition qu’il puisse le rencontré un jour bien sûr.

En arrivant dans sa chambre, qui n’était pas d’un très grand luxe, le biologiste alla à la fenêtre pour observer la ville et imagina tout ce qui pouvait bien déambuler dans les rues, à la recherche d’une proie. Il n’avait qu’une envie, aller voir ce spectacle de ses yeux.

-Ca va être fascinant !
Puis il parti déambuler dans les couloir de la tour.


Dernière édition par Allen Aedd le Sam 5 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Bienvenu en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer   Bienvenu en enfer Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:48

38x10= 380 XP
Revenir en haut Aller en bas
Allen Aedd
Arriviste
Arriviste
Allen Aedd


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 30
Humeur : Ca vous interresse vraiment ?

Fiche de personnage
Niveau: 2
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Bienvenu en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer   Bienvenu en enfer Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:40

Fin du sujet, rien à rajouter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu en enfer Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu en enfer   Bienvenu en enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Lieux :: Ablan City :: Umbrella Tower Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser