Horror City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horror City

Venez survivre dans l'univers de Resident Evil..
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Empty
MessageSujet: Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.   Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:26

Ces dossiers on étés trouvés dans un ordinateur, il n'ont pas étés envoyés a leur destinataire.



Rapport de: Alfred Francis Murdoch
Grade: Général Division Arklay
Numéro d'identification:7585-67
Dossier: Raccoon City
Date: 1998, 30 Septembre 20h17
A: Quartier Général, Washington D.C




Il semblerait que les mouvement de troubles de Raccoon City soient liés a une nouvelle épidémie, depuis le déploiement de la garde nationale, il y a maintenant 2 jours, nous avons abattu 1756 infectés, mais nous avons perdus 10 hommes qui on grossit les rends adverses.

D'après le Dr Tekachi, travaillant pour Harris Heal and Cares le virus réanimerait les cadavres quelques heures après le décès.Quoi qu'il en soit, nous demandons des renforts immédiats, nous sommes actuellement postés dans la Tour Noway au sud de Raccoon.

La plupart des hommes sont fatigués, et d'après mon aide de camp, le Colonel Carvey, beaucoup sont terrorisés ou désorientés. Seul la compagnie Davis du Capitaine Davidson est encore en état de fonctionner, avec beaucoup d'hommes de la compagnie Burns du Capitaine London. Nous n'aurons plus de munitions d'ici peu.

Le dernier rapport des transports venant de notre QG du désert de Bones nous indique que les autoroutes sont bloquées par les civils tentant de s'échapper, en effet les carcasses des véhicules bloquent les passage par les grandes artères et les moyens héliportés son limités a cause de la fumée due aux nombreux incendies.

Je demande une aide de toute urgence, Umbrella nous a fourni des soins pour tenir et aussi des munitions et vivres.
Mais ils ont lancé un plan d'évacuation qui a lamentablement foiré, pire que le notre.La compagnie Beckett hier soir a été entièrement perdue, les rares hommes encore en vie parlent d'un monstre muni d'un lance roquette et d'une gatling.

La peur généralisée gagne nos rangs et provoque des suicides, j'ai perdu deux homme de ma division a cause d'un Kamikaze, un gamin que j'ai formé moi même.C'est un sale trou a rats ici.


Général Murdoch Division Arklay


Dernière édition par Hugh Hammond le Jeu 15 Juil - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.   Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:47

Rapport de: Alfred Francis Murdoch
Grade: Général Division Arklay
Numéro d'identification:7585-67
Dossier: Raccoon City
Date: 1998, 2 Octobre 00h38
A: Quartier Général, Washington D.C



Ici le Général Murdoch, je fais partie des derniers survivants de la tour Noway. Nous sommes plus que 10 sur les 150 hommes envoyés ici. Mon aide de camp s'est donné la mort ce matin.Je vous écris une dernière fois je pense, pour vous signaler que nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Hier, nous avons tenté une percée vers le commissariat, qui nous avait demandé une évacuation vers la tour...

Nous avons étés submergés, la Compagnie Davis ne compte plus que le Capitaine Davidson et le première classe Myles.
Toute les autres compagnies sont portées disparues, nous avons trouvé 9 survivants dont trois blessés.
Le Lieutenant Monroe, la médecin du bord, n'a pas réussi a déterminé la totalité des blessures, pour savoir si il y avait infection via virus ou non.Le Commissaire Blake du RPD nous a grandement aidé en nous fournissant quantités de munitions,mais a quel prix? Nous sommes plus que 25 dans la tour, et les morts s'amassent devant les haut murs de la bâtisse.Je pense pas que nous tiendrons une nuit de plus. Tout les moyens de communications civils on étés coupés, semblerait il.

Fait marquant, hier, nous avons vu deux étranges créatures dans l'immeuble en face, ou d'autres résistant étaient installés. Elle sont rentrées par les fenêtres, et les ont tués les un après la autres, le dernier en vie, c'est jeté dans l'océan de goules 6 étages plus bas.

Dans les installations de la tour, nous avons détruit les escaliers, les ascenseurs des premiers étages, et rempli les baignoires d'eau, et on a commencé a en stocker beaucoup, on a récupéré toute nourriture disponible et fouillé chaque appartement, et trouvé quelques objets utiles dont 80 litres d'essence et des grenades datant de la guerre du Golf.
On a aussi trouvé des outils pour barricader portes et fenêtres.

Nous pourrons tenir ces défenses, mais il faudra un miracle.Nous avons instauré une discipline de fer et un état de siège.
Nous avons rationné tout ce qui pouvait l'être, et commencé a instaurer un protocole de communauté.


Général Murdoch Division Arklay
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.   Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:08

Rapport de: Alfred Francis Murdoch
Grade: Général Division Arklay
Numéro d'identification:7585-67
Dossier: Raccoon City
Date: 1998, 8 Octobre 04h06
A: Quartier Général, Washington D.C



Nous sommes plus que 5 sur les 25 survivants du dernier rapport.Nous avons subit une attaque de grande envergure le 4 au petit matin, lorsque 2 malades morts dans la nuit, se sont réveillé et on attaqué 4 de mes soldats, dont le lieutenant Woodsteel, le sniper de ma compagnie,puis l'infection c'est propagée rapidement a travers les rangs. Le Capitaine Davidson et moi même ainsi que le Lieutenant Monroe, le Commisaire Blake et le civil John Latham avons trouvé refuge au dernier étage de la tour. Nous avons des provision pour 4 jours, 10 si on rationne les vivres. Nous avons encore des munitions, et avons totalement bloqué l'étage, avec quantité de meuble et débris.les escaliers sur 2 étages on étés dynamités chirurgicalement, et nous avons encore le moral.

Quelques tensions s'installent quand meme entre certains d'entre nous, principalement entre la Commisaire Blake et le Mr Latham. Nous avons reçu un message de la part du Capitaine Barnes pompier réscapé, possédant un hélicoptere, il viendra nous chercher après demain a l'aube, quand il aura récupéré. Il est réfugié sur le toit du Smith Hôtel en plein centre ville.

Bizarrement depuis peu, les zombies a la base de la tour sont partis, mais nous ne descendrons pas, nous allons attendre l'hélico.Le capitaine des pompiers nous a dit qu'il nous aménerait directement a la base, ou l'on pourra préparer une contre offensive.

Je crains le pire pour le reste de cette mission. Je continue de vous tenir au courant si jamais vous recevez ces mails.
Ci joint une carte avec notre position au cas ou.


Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. 868916Copie_de_Raccoon_city_Carte
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Hammond
Méchant Admin
Méchant Admin
Hugh Hammond


Messages : 217
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 42
Localisation : Somewhere in Nevada
Humeur : Je suis malade! Complétement malade!

Fiche de personnage
Niveau: 15
Faction: Umbrella Corp.
Localisation: Ablan City

Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.   Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:05

Rapport de: Alfred Francis Murdoch
Grade: Général Division Arklay
Numéro d'identification:7585-67
Dossier: Raccoon City
Date: 1998, 10 Octobre 09h56
A: Quartier Général, Washington D.C


J'ai tout perdu, tout le monde est mort, l'hélico c'est crashé, en plein sur mes compagnons d'infortune.
Je suis seul a présent, plus de munitions a part 2 balles. 2 putains de balles, plus d'eau, la bouffe a brulé, la pharmacie aussi.

Je les entend qui grattent qui m'appellent. Je garde une balle pour eux, et une pour moi!

Il ne me trouveront pas, non, il me trouveront pas, la dernière chose que j'ai faite est d'avoir piégé le bâtiment en entier, si on tente de venir, tout le bâtiment sautera! Je ne me ferai pas prendre vivant! Vous entendez?! Moi vivant, il ne m'auront pas.

Le mélange des explosifs est composé de nitroglycérine, si il y a trop de bordel, tout saute!

Je fais toute faire péter! Le jour de mon anniversaire, demain!



Le 10 Octobre 1998, a 11 heures précises, un tremblement de terre de 4 sur l'échelle de Richter a frappé Raccoon city.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.   Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Général Murdoch de la 78ème d'infanterie: Raccoon City Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccoon City News
» Rapport de John Parton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horror City :: Avant de commencer... :: Documents :: Ecrits Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser